Une place de marché FR pour l'achat / la vente de sites web ?

WRInaute discret
Hello.

Juste comme ca pour savoir, existe t-il une place de marché en FR pour l'achat/vente de sites web ?

comme c'était/c'est le cas sur le forum Sitepoint :?:

TY.
 
WRInaute discret
Salut, merci de la réponse.

Je crois que sedo fait uniquement les nom de domaines ou je me trompe ?

Je cherche si il existe un endroit ou on peut vendre et acheter des sites tout faits et en activité (des forums avec 500 000 posts, des sites actifs, des boutiques ecommerce en activité, etc)

Sur le forum de sitepoint.com il y a une zone place de marché ou on peut poster par exemple :

"Je vend un site avec 200K uniques visiteur/ mois, avec XXX€ de revenus d'affiliate /mois etc" . Prix du site XXXXX€

JE n'en connais pas en Francais est ce qu'il en existe ? merci a vous.
 
WRInaute passionné
Je recommande rentabilisez.com.
Inaccessible ces derniers jours (par intermittence) suite à un changement de serveur.
 
WRInaute discret
vivreadjerba a dit:
Hello.

Juste comme ca pour savoir, existe t-il une place de marché en FR pour l'achat/vente de sites web ?

comme c'était/c'est le cas sur le forum Sitepoint :?:

TY.

Tiens on a rien de vraiment probant en France à ce sujet, je me demande pourquoi
Sedo.fr c'est vraiment bien mais c'est axé plus sur les domaines je pense

Qui serait assez fou pour vouloir faire une place de marché achat/vente de site sachant qu'il a d'excellentes places pour les
programmeurs et web design sur le marché

C'était juste une remarque comme ça sinon je vois que Sitepoint ou bien les places de marché généralistes, il doit bien y avoir des rubriques du style achat de site etc...
 
Discussions similaires
Haut