Une petite question à propos de RSS 2.0
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une petite question à propos de RSS 2.0
J'ai un flux RSS qui se présente très classiquement comme ci-dessous. Je l'ai ajouté à ma page d'accueil Google. Problème, si un item du flux disparait, Google/ig continue de l'afficher. Savez vous ce qu'il faut faire pour que Google rafraichisse le flux correctement ?
- Code: Tout sélectionner
<rss version="2.0">
<channel>
<title>titre</title>
<link>lien</link>
<description>description</description>
<language>fr</language>
<lastBuildDate>Thu, 19 Oct 2006 07:08:53 +0200</lastBuildDate>
<item>
<author>auteur</author>
<title>titre</title>
<description />
<link>lien</link>
</item>
...
C'est le but des flux RSS, l'information s'ajoute
Quand je suis connecté à un flux, genre celui de WRI, j'ai le lien qui s'ajoute dans mon lecteur et des fois quand je clique cela ne correspond plus à rien du fait de la suppression du message. Mais le lien reste dans mon lecteur rss (Thunderbird)
Quand je suis connecté à un flux, genre celui de WRI, j'ai le lien qui s'ajoute dans mon lecteur et des fois quand je clique cela ne correspond plus à rien du fait de la suppression du message. Mais le lien reste dans mon lecteur rss (Thunderbird)
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- A propos des redirections "sauvages"
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier