Une petite précision sur les résultats
6 messages
• Page 1 sur 1
-

@Rano - WRInaute discret

Une petite précision sur les résultats
Salut,
Déjà merci pour ce script super
C'est la première fois que je l'installe et je suis supris par les résultats. Je pensais pas que les moteurs venaient aussi souvent
- Inktomi : regarde mon fichier /robots.txt toutes les 2heures environ !
- Altavista (Scooter) : plusieurs fois par jour aussi...
C'est pour tout le monde comme ca ?
Déjà merci pour ce script super
C'est la première fois que je l'installe et je suis supris par les résultats. Je pensais pas que les moteurs venaient aussi souvent
- Inktomi : regarde mon fichier /robots.txt toutes les 2heures environ !
- Altavista (Scooter) : plusieurs fois par jour aussi...
C'est pour tout le monde comme ca ?
-

@Rano - WRInaute discret

Il est tout de meme optimisable, notamment pour les requetes. Elles pourraient toutes etre supprimé pour le fichier ...inc.php (je c plus le nom, mais celui à inclure sur les pages)
Il suffirait que l'administration génère un fichier avec la liste des moteurs et les caractéristiques. 1 include consomme moins que des requetes pour chaque robot... Peut etre pour la prochaine version ?
Il suffirait que l'administration génère un fichier avec la liste des moteurs et les caractéristiques. 1 include consomme moins que des requetes pour chaque robot... Peut etre pour la prochaine version ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petite précision sur les balises h1, h2, ...
- Précision sur une balise <h1>
- juste une précision sur la sandbox
- Ecart entre les résultats annoncés à une requête site:exemple.com et les résultats réels
- une petite synthèse
- une petite question...
- Une petite idée?
- Une petite détente!
- Une petite nouvelle
- une petite question
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).