Une petite pensée pour Madrileño...
75 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une petite pensée pour Madrileño...
Pour les anciens, je pensais à Madri et je m'aperçois qu'après être devenu muet depuis son dernier message qui date de plus d'un an, il est encore l'auteur plus de 1% des messages de WRI à lui tout seul.
Qui à des nouvelles de Madrileño ?
Re: Une petite pensée pour Madrileño...
medium69 a écrit:Pour les anciens, je pensais à Madri et je m'aperçois qu'après être devenu muet depuis son dernier message qui date de plus d'un an, il est encore l'auteur de 1% des messages de WRI à lui tout seul.
Madri passe encore, t'inquiètes
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50241.htm
Je me dépêche
Re: Une petite pensée pour Madrileño...
Szarah a écrit:medium69 a écrit:Pour les anciens, je pensais à Madri et je m'aperçois qu'après être devenu muet depuis son dernier message qui date de plus d'un an, il est encore l'auteur de 1% des messages de WRI à lui tout seul.
Madri passe encore, t'inquiètesIl sera bien obligé de se manifester quand je l'aurai rejoint, c'est un gentleman et il attend :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50241.htm
Je me dépêche
Justement, je viens de voir le site de son profil... et d'après une date présente, c'est plus que récent !
Je viens de lui envoyer un mp
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Madri fait des petits mp à l'occasion de ses passages,
ça surprend mais ça fait toujours plaisir
Regardez une autre personne est revenue cette semaine :
Cendrillon
ça surprend mais ça fait toujours plaisir
Regardez une autre personne est revenue cette semaine :
Cendrillon
Zecat a écrit:Voila madri, à force de plus venir causer dans le poste, y a la moitié des wrinautes qui savent pas qui tu es![]()
![]()
En même temps cela laisse une chance à tous ceux qui ne le connaisse pas de'avoir une chance de se faire connaître.
Dans le cas contraire, on oublierais vite le nom des nouveaux
bouvry a écrit:Décrivez le nous alors pour mieux le connaitre ce Madri.
Madrileño ? L'hôte parfait. L'art de l'accueil. L'amabilité et la patience. La serviabilité.
La connaissance de tous les sujets du forum pour éviter les doublons et diriger avec précision vers LE fil idéal pour répondre à la demande.
C'est un participant de légende pour un site communautaire, Madrileño
Un héros, quoi.
Edit : J'oubliais : la compétence, aussi. Et la discrétion. Et la mesure dans chaque phrase.
Dernière édition par Szarah le Ven Nov 02, 2007 17:46, édité 1 fois.
bouvry a écrit:La perle rare quoi ?
Pas simplement rare : unique
D'où les nombreux regrets quant à son absence ...
Edit : ceci dit, il y a plus d'un membre de WRI dans le rayon des personnalités fortes ... comme Cendrillon qui se fait trop rare et qui est repassée aujourd'hui. Cendrillon, c'est la rigueur et la précision d'abord, la sérénité tranquille dans les interventions et question modération c'était la froideur mortelle d'une lame trempée.
Et d'autres aussi, qui sont toujours là ou qui sont partis, je ne peux pas les nommer tous mais il y a bien plus d'un héros. Simplement, Madri se démarquait par une sorte de grâce qui lui permettait de ne pas s'impliquer.
Les messages des stars sont accessibles par leur profil, parcourez-les un peu et vous serez convaincus
Dernière édition par Szarah le Ven Nov 02, 2007 18:03, édité 1 fois.
Szarah a écrit:bouvry a écrit:La perle rare quoi ?
Pas simplement rare : unique
D'où les nombreux regrets quant à son absence ...
D'où la réponse possible au sondage : « Une divinité de WRI » ; c'est d'ailleurs ce que j'ai voté.
Je pense qu'une grande majorité de ceux l'ayant connu pourrait voté la même chose.
Si tu veux une comparaison burlesque mais pourtant véridique : Il est aussi fort que Google ; il avait vent de TOUT les posts de ce forum et surtout savait où les retrouver.
À mon humble avis, je ne pense pas qu'un jour, un autre puisse l'égaler à ce sujet.
dis toi bien que cela fait plus d'un an qu'il à arrêter de poster... et il en quand même encore à une moyenne de plus de 6 messages par jour !
Et quand tu sais qu'il n'aimait pas forcémment les réponses courte du style « oui » ou « non », je te laisse imaginer le potentiel de ce personnage !
75 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Elgoog : le miroir de Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Développez les échanges de liens facilement !
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google sort la version française de Blogger
- Nouvelle version pour Blogger
- une petite synthèse
- une petite question...
- Une petite idée?
- Une petite détente!
- Une petite nouvelle
- une petite question
- Une petite explication ?
- [Promobenef] Une petite remarque...
- Title : une petite question
- Une petite ligne à simplifier
- juste une petite question
- Juste une petite présentation !
- Une petite remonté de yahoo?
- une petite grenouille [Blague]
- Une Petite question svp ;o)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier