Une petite pensée pour Madrileño...
75 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Maaaaaaaaaaaaadri, tu nous maaaaaaaaaaaanques !
Qui fait l'accueil du noob avec une infinie patience ?
Qui a dans ses favoris le post adapté (qui date de l'année dernière)
que tu cherches depuis des heures sans le trouver ?
Qui sauve le monde (en dehors de la cheerleader
Il est irremplaçable, mais qu'est ce qu'il était bavard ! Le jour de son inscription il est intervenu dans 20 sujets differents et il a continué au même rythme pendant un bon moment
J'aimais bien le lire et c'était l'époque de belles discussions avec d'autres membres qui ont disparu depuis pour diverses raisons.
Je me suis toujours demandé combien d'heures il passait chaque jour sur wri.
J'aimais bien le lire et c'était l'époque de belles discussions avec d'autres membres qui ont disparu depuis pour diverses raisons.
Etant arrivé un peu après son dernier post, je n'ai pas eut l'occasion de le cotoyer (sauf en lisant certaines de ses interventions)
Alors je lance un appel de détresse....
Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiii REVIENT !!!!!!!! On a les mêmes sur WRI
Et j'avoue que j'aimerai bien le connaitre ce Madri, je suis un peu perdu moi, dans toutes cette mine d'information
Alors je lance un appel de détresse....
Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiii REVIENT !!!!!!!! On a les mêmes sur WRI
Et j'avoue que j'aimerai bien le connaitre ce Madri, je suis un peu perdu moi, dans toutes cette mine d'information
Il faut avouer que depuis qu'il ñ'est plus actif sur le forum, les ñouveaux WRIñautes ne sont plus aussi bien accueillis...
Je me demañde quelle est la durée de préservatioñ du secret sur... ses bookmarks WRI... 10 añs, 30 añs ?
J'aimerais vraimeñt les voir
Allez, un petit
dédicace 
Je me demañde quelle est la durée de préservatioñ du secret sur... ses bookmarks WRI... 10 añs, 30 añs ?
J'aimerais vraimeñt les voir
Allez, un petit
alfred99 a écrit:Il est irremplaçable, mais qu'est ce qu'il était bavard ! Le jour de son inscription il est intervenu dans 20 sujets differents et il a continué au même rythme pendant un bon moment
Pourtant, me rappelle de quelques uns de ses premiers posts et de quelque-uns de mes interventions musclées genre "merci de ton aide
PS: déjà reçu aussi quelques MP, comme quoi il repasse de temps en temps pour voire sir les anciens continuent à accueillir les nouveaux correctement
Re: Une petite pensée pour Madrileño...
arnaudmn a écrit:J'en connaissais un de "Madrileño" qui me traduisait un logiciel en Espagnol .... mais je sais pas si c'est le même
Si le texte traduit était 10 fois plus long que l'original, ce doit être lui !
Re: Une petite pensée pour Madrileño...
Onthisplanet a écrit:arnaudmn a écrit:J'en connaissais un de "Madrileño" qui me traduisait un logiciel en Espagnol .... mais je sais pas si c'est le même
Si le texte traduit était 10 fois plus long que l'original, ce doit être lui !
Non il y a peu de chance... si le texte est 20 fois plus long, alors oui, c'est lui
-

BadProcESs - WRInaute accro

Madrileño, c'est pour moi une vieille connaissance, qui, en tant que co-fondateur du chat (avec e-kiwi et moi-même notamment), à le rendre populaire, surtout lorsque qu'il a repris les rennes à la suite de ma désertion 
Olargues a écrit:Oui c'est une bonne idée.![]()
Une pensée pour Madri...et Cendrillon aussi Deux piliers de WRI.
Te rassure, elle vient encore (mais non elle n'est pas endormie en attendant le prince charmant pour un bisou sur la joue), on attend juste qu'elle se casse une deuxième jambe pour s'énerver chez elle à rien faire et revenir poster assidument sur WRI (Joke, j'espère surement pas qu'elle se casse une jambe
ybet a écrit:Olargues a écrit:Oui c'est une bonne idée.![]()
Une pensée pour Madri...et Cendrillon aussi Deux piliers de WRI.
Te rassure, elle vient encore (mais non elle n'est pas endormie en attendant le prince charmant pour un bisou sur la joue), on attend juste qu'elle se casse une deuxième jambe pour s'énerver chez elle à rien faire et revenir poster assidument sur WRI (Joke, j'espère surement pas qu'elle se casse une jambe).
Je sais pourquoi on les vois plus !!!
Ils se sont mis en ménage, et depuis ils se battent pour prendre le clavier... résultat, personne ne l'obtient
75 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Elgoog : le miroir de Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Développez les échanges de liens facilement !
- Trouvez les bons mots-clés
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google sort la version française de Blogger
- Nouvelle version pour Blogger
- une petite synthèse
- une petite question...
- Une petite idée?
- Une petite détente!
- Une petite nouvelle
- une petite question
- Une petite explication ?
- [Promobenef] Une petite remarque...
- Title : une petite question
- Une petite ligne à simplifier
- juste une petite question
- Juste une petite présentation !
- Une petite remonté de yahoo?
- une petite grenouille [Blague]
- Une Petite question svp ;o)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier