Message le Dim Mai 21, 2017 16:14

Hello,

J'ai une idée pour faire plaisir a pas mal de monde dans le secteur webmaster & sciences IT
Une offre correcte, honnête, fiable , pour faire plaisir a pas mal de monde ...
Gagner des petit sous au final, sur un terrain neutre qui n'est pas du webmastering, ou l'emplois de sciences IT

Du pack de téléchargement serait l'objet de l'offre ,
Une licence de téléchargement pour de la musique et du contenu musique et vidéo (Vidéo clip)
Ma musique qui est chiffrée a 750 unités et certaines vidéos qui ont le droit d'êtres vendues
une licence a 99€ (Téléchargement a vie et gratuit en usage individuel par le site des musiques qui font partie de l'offre)
Par affiliés qui propose l'offre , 50% de gains sur la vente , de façon la plus régulière et honnête
opération d'argent vers tiers = droiture et régulier sur le principe au cent près

Pour réussir il faut faire partir par différents agents ou affiliés 2500 offres du même genre
Une fois les 2500 offres vendues ,
pratiquer une loterie sur la base de clients
25.000€ en jeu pour un gagnant sur les 2500 clients qui ont pris l'offre ...

Au final réaliser une vraie loterie , et faire un heureux gagnant
pour 99€, c'est musique et vidéos a volonté de façon pro pour séduire le client
et c'est une chance sur 2500 d'empocher 25.000€
j'ai la matière pour le faire, il me manque des pros pour suivre ce type de chose bien réelle
des gens sérieux pour dire la vérité , et proposer une chance sur 2500 de gagner un grand prix
et faire comme les Français , tirage au sort par l' huissier , pour finaliser ce projet par un coté sympa et sérieux
Faire partir 2500 offres en un délais et finaliser par un gagnant, il faut des gros bras et des pros du système

Ce coté mathématique , loterie = aléatoire sur une boucle de 2500 personnes, c'est a prendre et développer
Sur 2500 tables, une table aura une montagne de billets, 25.000€ <3
Développement d'un E-shop par loterie, c'est un exemple labo a tester (pour la partie IT/Webmasters)
un concept amusant non exploré ,non testé en partie scientifique et techniques IT
Si une équipe se monte sur ce projet , on va réussir, donc une raison en perspective de recommencer par la suite
et gagner des petits sous de façon honnête et amusante

Une autre petite demande
J'ai besoin pour mes sites d'un bon service SEO gratuit comme lien de confiance a offrir aux gens par ma campagne de musique et produits en ligne

De la musique du shop un grand prix a gagner du SEO, il faut des pros autour