Une petite nouvelle

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

erzy37
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Une petite nouvelle

Message le Mar Nov 17, 2009 11:26

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum (et sur les forums en général, je n'y connais rien, et ça va se voir je crois!) :lol: J'ai créé pour la première fois (décidément, que de premières fois!) un site concernant les livres édités par mon mari. J'aimerais avoir votre avis. http://www.editions-lesruisselets.com
Merci d'avance à ceux qui (peut-être) passeront par là.
Amitiés.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Une petite nouvelle

Message le Mar Nov 17, 2009 11:31

Bienvenue,
Si c'est vraiment un premier site, c'est déjà pas mal. Pourquoi un rectangle blanc dans le header qui passe par dessus le graphisme ? Ce n'est vraiment pas joli.

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 17, 2009 12:14

L.Jee a écrit:Bienvenue,
Si c'est vraiment un premier site, c'est déjà pas mal. Pourquoi un rectangle blanc dans le header qui passe par dessus le graphisme ? Ce n'est vraiment pas joli.

+1 pour le rectangle, c'est dommage.

Sinon, bonjour et bienvenue.

erzy37
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 17, 2009 15:38