Une petite note d'espoir pour ceux qui attendent...
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Une petite note d'espoir pour ceux qui attendent...
Salut tout le monde,
Je voulais juste rassurer tous ceux qui comme moi ont commencé leur référencement sans connaître WRI et qui ont alors découvert qu'ils risquaient de ne jamais être référencé dans le DMOZ.
Je viens d'avoir la très bonne surprise de voir que mon site y est présent, alors que l'avais soumis 3 fois depuis janvier, dans deux catégories différentes, et ce sans penser que cela pouvait être pris pour du spam ou autre. Mais entre temps, j'ai appris à rendre ce site plus intéressant plus visible, bref entre temps j'ai découvert WRI...
Donc suivez les conseils de WRI pour le référencement et si vous vous rendez compte que avez fait des bétises ou pris des risques avant, ne vous en faites pas de trop, ça peut quand même passer!
Don't worry, be happy!
Je voulais juste rassurer tous ceux qui comme moi ont commencé leur référencement sans connaître WRI et qui ont alors découvert qu'ils risquaient de ne jamais être référencé dans le DMOZ.
Je viens d'avoir la très bonne surprise de voir que mon site y est présent, alors que l'avais soumis 3 fois depuis janvier, dans deux catégories différentes, et ce sans penser que cela pouvait être pris pour du spam ou autre. Mais entre temps, j'ai appris à rendre ce site plus intéressant plus visible, bref entre temps j'ai découvert WRI...
Donc suivez les conseils de WRI pour le référencement et si vous vous rendez compte que avez fait des bétises ou pris des risques avant, ne vous en faites pas de trop, ça peut quand même passer!
Don't worry, be happy!
Ca dépend vraiment des categories...
Perso dans celles que j'edite (3), je valide ou refuse souvent sous 3-7 jours...
Maintenant si vous etes refusés vous le saurez jamais...
et pourrez croire que vous etes en attente...
C'est ca qui est assez bete.
Guillaume
Perso dans celles que j'edite (3), je valide ou refuse souvent sous 3-7 jours...
Maintenant si vous etes refusés vous le saurez jamais...
C'est ca qui est assez bete.
Guillaume
Le_Phasme a écrit:Perso dans celles que j'edite (3), je valide ou refuse souvent sous 3-7 jours...
Ah ouai tu édites des catégories dans DMOZ... quelles catégories?
Comment tu deviens éditeur??? Ca t'engage en quoi??? Ca prend du temps??? C'est rémunéré??? Ca te permet d'être mieux placé sur Google???
Merci pour le renseignement.
Le_Phasme a écrit:Maintenant si vous etes refusés vous le saurez jamais...
Ca signifie donc qu'il faut resoumettre le site de temps en temps (tous les 6 mois par exemple) au cas où l'éditeur chagerai d'avis ..?
vinvine a écrit:Ah ouai tu édites des catégories dans DMOZ... quelles catégories?
Euh quand j'arreterai d'editer je te le dirai lol ... J'ai pas envie d'etre agressé sur WRI mdr ! En tout cas pas la peine de chercher un phasme sur DMOZ, vous le trouverez pas...
vinvine a écrit:Comment tu deviens éditeur???
Pour devenir editeur, il faut demander ici :
http://www.dmoz.org/cgi-bin/apply.cgi?w ... a7ais/Jeux (enfin faut changer de categorie en fonction de ce que tu veux editer !
vinvine a écrit:Ca t'engage en quoi???
En rien.
vinvine a écrit:Ca prend du temps???
Oui le temps de regarder les sites et de les refuser/valider.
vinvine a écrit:C'est rémunéré???
Non
vinvine a écrit:Ca te permet d'être mieux placé sur Google???
Non
fredm a écrit:Ca signifie donc qu'il faut resoumettre le site de temps en temps (tous les 6 mois par exemple) au cas où l'éditeur chagerai d'avis ..?
Oui mais bon ... si il est tjs aussi nul votre site, ca sert à rien mdr !
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

Comment on siat qu'on est accepté dans DMOZ ?
J'ai testé en tapant l'url de mon site et j'ai iren trouvé: ca veut dire refusé ou en attente ou rien du tout ?
J'ai testé en tapant l'url de mon site et j'ai iren trouvé: ca veut dire refusé ou en attente ou rien du tout ?
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :