Une petite news de Miss France
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une petite news de Miss France
http://i-actu.com/index.php?2005/12/08/ ... rance-2006
petit article de mon site qui traite du blog de ... miss france 2006 !
c'est un blog sur la plateforme de blog d'une certaine radio , si vous voyez ce que je veux dire...
petit article de mon site qui traite du blog de ... miss france 2006 !
c'est un blog sur la plateforme de blog d'une certaine radio , si vous voyez ce que je veux dire...
désolé madrileno, javais pas tout lu de lautre post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=30
toutes mes excuses !!
toutes mes excuses !!
weetabix a écrit:en page 2 de lautre post sur miss france, dubstyle donnait le le lien du blog ! cé ce que je voulais dire moi !
tu lavais pas vu madrinelo ? ben alors ??
je LOL bien sur !
Oui mais là c'est pas sur le doigt qu'on parle mais sur le blog et que cela est sur les sites d'actus nuance
Sinon j'aurais cliquer sur la modération
weetabix a écrit:comment vous parlez de la représentante de la france pour 2006 ?
geneviève va pas ete contente !!
LOOOL
Et Alors kes't'en a à fair de c'qui dise c ls jeuns on a le droi de dir c'con veu
traduction :
Et alors qu'est ce que tu en as à faire de ce qu'ils disent, ce sont les jeunes et on a le droit de dire ce que l'on veut
Juste pour dire que c'est marrant de parler avec les fautes mais il faut savoir aussi bien écrire ce qui doit être son cas mais dans la vie "Pro" et s'amuser sur le web donc Zen
wullon a écrit:Laché dé com ! (ha ben non on ne peut pas, heureusement d'ailleurs ^^ :p).
J'avais remarquer cela ... C'est bizarre d'un côté non ?
Est-ce vraiment son blog ? ( on va faire un topic de 10 pages après cette question
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google WebQuotes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier