Une petite explication ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Une petite explication ?
Bonjour à tous !
Je suis tombé par hasard sur cet article et bien que comprennant un peu l'anglais, je n'ai pas trop compris le principe, enfin où l'auteur voulais en venir... Des idées ?
http://www.asp101.com/articles/matteo/google/default.asp
Merci.
@+
Je suis tombé par hasard sur cet article et bien que comprennant un peu l'anglais, je n'ai pas trop compris le principe, enfin où l'auteur voulais en venir... Des idées ?
http://www.asp101.com/articles/matteo/google/default.asp
Merci.
@+
-

Richard - WRInaute discret

Bonjour,
il s'agit d'une technique en ASP pour présenter un contenu différent aux robots que celui qui est présenté aux utilisateurs... Il s'agit donc de cloacking.
Dans l'exemple donné, il s'agit de rajouter des mots-clefs qui n'existent normalement pas dans la page.
A+
il s'agit d'une technique en ASP pour présenter un contenu différent aux robots que celui qui est présenté aux utilisateurs... Il s'agit donc de cloacking.
Dans l'exemple donné, il s'agit de rajouter des mots-clefs qui n'existent normalement pas dans la page.
A+
-

Oki, merci pour ta réponse.
J'ai une autre question maintenant, si je me sert de cette technique uniquement pour afficher les liens interne de mon site (un plan de mon site en fait, pas de contenu), est ce que cette technique est vraiment "mauvaise" (dans le sens pas réglementaire) ?
D'avance merci.
@+
J'ai une autre question maintenant, si je me sert de cette technique uniquement pour afficher les liens interne de mon site (un plan de mon site en fait, pas de contenu), est ce que cette technique est vraiment "mauvaise" (dans le sens pas réglementaire) ?
D'avance merci.
@+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pourquoi ne pas utiliser un plan du site "normal" ?
-

WebRankInfo a écrit:pourquoi ne pas utiliser un plan du site "normal" ?
Tout simplement parceque j'ai une page default avec une image/lien vers la page d'accueil et qu'ensuite sur la page d'acceuil on a accès à (presque) tout, donc pas la peine.
Je posai juste cette question pour savoir si ca pouvais m'aidé à augmenté mon matching tout en restant dans la "légalité" (je ne veut pas être un spammeur/pollueur du net) ?
Merci pour ta réponse.
@+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu cumules 2 handicaps pour le référencement : une adresse avec redirection (fr.st) et une page d'entrée en + de la page d'accueil...
-

WebRankInfo a écrit:tu cumules 2 handicaps pour le référencement : une adresse avec redirection (fr.st) et une page d'entrée en + de la page d'accueil...
Justement ! C'est le but de la manoeuvre pour remédier à ce "problème" de page d'entrée + page d'accueil ! Pour ce qui est du .fr.st, c'est pas un problème vu que je référence toujours l'adresse réelle et pas celle de redirection.
En tout cas merci pour tes observations.
@+
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- les balises meta petite explication svp
- une explication ?
- Une explication à ceci ?
- Avez vous une explication
- Pertes de positionnement : une explication
- Avez vous une explication ?
- site:www.webrankinfo.com une explication ?
- 1ere dance et PR5 ??? Une explication ?
- Celui qui me trouvera une explication gagnera...
- mon site désindexer .... une explication serait la bienvenu
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- La presse parle de WebRankInfo...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier