Une petite explication ?

WRInaute discret
Bonjour,

il s'agit d'une technique en ASP pour présenter un contenu différent aux robots que celui qui est présenté aux utilisateurs... Il s'agit donc de cloacking.

Dans l'exemple donné, il s'agit de rajouter des mots-clefs qui n'existent normalement pas dans la page.

A+
 
WRInaute passionné
Oki, merci pour ta réponse.

J'ai une autre question maintenant, si je me sert de cette technique uniquement pour afficher les liens interne de mon site (un plan de mon site en fait, pas de contenu), est ce que cette technique est vraiment "mauvaise" (dans le sens pas réglementaire) ?

D'avance merci.

@+
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
pourquoi ne pas utiliser un plan du site "normal" ?

Tout simplement parceque j'ai une page default avec une image/lien vers la page d'accueil et qu'ensuite sur la page d'acceuil on a accès à (presque) tout, donc pas la peine.
Je posai juste cette question pour savoir si ca pouvais m'aidé à augmenté mon matching tout en restant dans la "légalité" (je ne veut pas être un spammeur/pollueur du net) ?

Merci pour ta réponse.

@+
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu cumules 2 handicaps pour le référencement : une adresse avec redirection (fr.st) et une page d'entrée en + de la page d'accueil...
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
tu cumules 2 handicaps pour le référencement : une adresse avec redirection (fr.st) et une page d'entrée en + de la page d'accueil...

Justement ! C'est le but de la manoeuvre pour remédier à ce "problème" de page d'entrée + page d'accueil ! Pour ce qui est du .fr.st, c'est pas un problème vu que je référence toujours l'adresse réelle et pas celle de redirection.

En tout cas merci pour tes observations.

@+
 
Discussions similaires
Haut