Une petite astuce !! demande de confirmation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 16:38

perso je pense que ça sert à rien mais autant les mettre.. ça mange pas de pain... :wink:

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 18, 2005 17:10

Puis ce que il y'a pas beaucoup de risque, j'essaye. j'ai rien à perdre.

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 17:10

Perso je pense pas que mettre que des H1 change qqch ! Je pense au contraire qu'un H1-H2-...Hn aura plus d'effet.

Quand à ça
http://www.poynton.com/notes/colour_and ... orFAQ.html

Qui dit que ce n'est pas plutot les liens entrant qui font sa populairté sur GOOGLE, s'il faut elle serait peut être mieux positionnée si elle enlevait des H1....

Non ?
Enfin moi ce que je vois c'est que sur des requêtes concurrentielle c'est pas les ites bourée de H1 qui sont premiers... !

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 18, 2005 17:12

+6.626176e-34 !

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 17:12

NB: regardez ces pages:

-http://www.noname.fr/mangeur-de-cigogne/

-http://www.presidentielle-2007.net/sorcier-glouton/

1 <H1>,et premier sur des requêtes, non pas demandées (lol), mais où quelques pros se font la guerre

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 18, 2005 17:18

Tout ca pour dire on peu essayer de se creuser le ciboulot pendant 450 millions d'années, mieux vaut un site bien linké qu'une page bien codée.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Aoû 18, 2005 17:19

sans pour autant oublier un contenu bien optimisé...

A propos de concours, le prochain c'est quoi c'est quand ?

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 18, 2005 17:20

Bonjour,
j ai mis qlq h1 sur mon site ( nouveau), es ce que quelqu un peux faire la meme chose pour un site plus connu

Ps: mettez entre <h1> </h1> des mots cles qui n ont aucun rapport avec votre site, dans quelques jours on constatent les resultats.

Blini
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 18, 2005 18:25

gripsous a écrit:Perso je pense pas que mettre que des H1 change qqch ! Je pense au contraire qu'un H1-H2-...Hn aura plus d'effet.
Quand à ça
http://www.poynton.com/notes/colour_and ... orFAQ.html
Qui dit que ce n'est pas plutot les liens entrant qui font sa populairté sur GOOGLE, s'il faut elle serait peut être mieux positionnée si elle enlevait des H1....

Bon en fait, je m'ai gouru, c'est vrai, le PR6 de cette page n'a rien à voir avec le pb.
Il faut voir que cette page n'utilise que des H1 tout simplement parce qu'elle n'a qu'un seul niveau de titres.
C'est pour ça que j'en parlais: pour montrer que la structure de la page est correcte, et que l'utilisation de 47 headings H1 n'est pas abusive.

Le seul truc important en fait, c'est que - dixit la doc HTML du W3C:
A heading element briefly describes the topic of the section it introduces. Heading information may be used by user agents, for example, to construct a table of contents for a document automatically.
There are six levels of headings in HTML with H1 as the most important and H6 as the least. Visual browsers usually render more important headings in larger fonts than less important ones.

L'utilisation du H1 comme titre est une habitude, pas la norme. Le fait qu'un moteur pénalise ou fasse le tri suivant le nombre de H1 sous prétexte que c'est le niveau de headings "généralement" dédié au titre est une erreur.
Si le moteur pénalise les H1 multiples, c'st simplement parce qu'il attribue plus de poids aux mots contenus dans un H1, et donc ne veut pas d'abus de ce côté.
<suggestion_a_2_balles>Peut-être qu'une démarche plus saine pour un moteur consisterait à étudier la hiérarchie h1 à h6 de la page, et à attribuer un poids aux mots qu'ils contiennent en fonction de la fréquence et de l'agencement de ces headings ?</suggestion_a_2_balles>

Bon bref, pour finir plus terre à terre, oui, bien sûr, on a peut être intérêt à prendre des gants si on veut pas de problèmes, et considérer que le H1, c'est le titre...

Blini

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 19, 2005 9:41

sans pour autant oublier un contenu bien optimisé...

A propos de concours, le prochain c'est quoi c'est quand ?

Question intéréssante !

catlord
Nouveau WRInaute

Re: Une petite astuce !! demande de confirmation

Message le Ven Sep 18, 2009 10:20

je ne comprends pas bien cette accumulation de code

Dans ton css tu donne ton style à ta balise ctou :p

css /

h1 { font-size:20px, etc.. }

ET pis Ctou ^^

Une petite astuce !! demande de confirmation

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :