Message le Lun Oct 31, 2005 17:28

Bonjour à tous,

si j'écris ce petit sujet, c'est que je galère un petit peu avec Mr adsense, qui cible pas vraiment toujours ou il faudrait ..

Pour remédier a cela, j'avais "orienté" le bonhomme vers un certain mot en mettant entre balise une ligne avec 2 phrases contenant ce mot
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->

Ce qui avait relativement bien marché, mais j'ai quand même eu un doute sur la "légalité" ( selon google bien sur) de cette méthode, donc j'ai retiré ce message ...
Il faut également savoir, que je l'avais placé tout en bas, sous forme de message bidon a 2 sous ..

Je précise également que le mot, était qd meme fort en rapport avec ma thématique, meme si je ne le mentionnais nul part sauf 1 fois peut être sur les pages des groupes ..

Donc je me demandais que faire, a part remettre une balise googlienne pour recibler vers un mot ..

Pour info, mes pubs sont sur les pages covers, lyrics ( en bas )
et lors des recherches ..

Je devrais également demander a google ce qu'il en pense, mais bon, autant d'abord passer par ici, cela m'est plus familier qu'un pseudo auto-message légèrement modifié..

Voila, si quelqu'un peut m'aider, cela serait bien aimable a lui !
4 Réponses

Message le Lun Oct 31, 2005 17:55

Le tag de ciblage est autorisé, seulement il faut l'utiliser pour cibler sur un article, sur du contenu...

S'en servir pour exclure les constantes de la page n'est pas interdit a ce que je sache

Message le Lun Oct 31, 2005 18:18

zimounet a écrit:Le tag de ciblage est autorisé, seulement il faut l'utiliser pour cibler sur un article, sur du contenu...

S'en servir pour exclure les constantes de la page n'est pas interdit a ce que je sache

Mhh, j'ai rien exclus..
Tu peux préciser ?

Message le Lun Oct 31, 2005 22:29

viens de faire un tour sur le site (y compris lyrics), vu quelques régis, mais pas adsence

Message le Mar Nov 01, 2005 0:37

ybet a écrit:viens de faire un tour sur le site (y compris lyrics), vu quelques régis, mais pas adsence

C'est que t'as pas été ou il fallait :)
Sinon, j'ai du adverline sur le site, en 468*60 et 160*600, j'ai essayé de mettre du adsense la dedans, mais vu les résultats catastrophiques ( tout un bloc non ciblé .. )
la, j'ai une seule annonce par page, qui s'affiche pas dans la liste des albums, mais juste quand on affiche les paroles
( ex : -ht*p://www.rockcorner.net/l+yrics/Def+tones/Arou+nd-The-Fur/Ric+kets-l782.html )
dans les covers, bah juste au dessus de l'image
et dans les recherches dans liens sponso ( ex : h*t0://www.rockcorner.net/recherche/sys+tem-of-a-do+wn.html )
Voila, je devrais peut être rechanger la couleur du bloc, il est vrai qu'en le changeant une fois, cela avait eu son petit effet, essayons encore ..

Ps : supprimer les + dans les url, ca ira nettement mieux :D