Une petite aide pour cibler mes adsense ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une petite aide pour cibler mes adsense ?
Bonjour à tous,
si j'écris ce petit sujet, c'est que je galère un petit peu avec Mr adsense, qui cible pas vraiment toujours ou il faudrait ..
Pour remédier a cela, j'avais "orienté" le bonhomme vers un certain mot en mettant entre balise une ligne avec 2 phrases contenant ce mot
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
Ce qui avait relativement bien marché, mais j'ai quand même eu un doute sur la "légalité" ( selon google bien sur) de cette méthode, donc j'ai retiré ce message ...
Il faut également savoir, que je l'avais placé tout en bas, sous forme de message bidon a 2 sous ..
Je précise également que le mot, était qd meme fort en rapport avec ma thématique, meme si je ne le mentionnais nul part sauf 1 fois peut être sur les pages des groupes ..
Donc je me demandais que faire, a part remettre une balise googlienne pour recibler vers un mot ..
Pour info, mes pubs sont sur les pages covers, lyrics ( en bas )
et lors des recherches ..
Je devrais également demander a google ce qu'il en pense, mais bon, autant d'abord passer par ici, cela m'est plus familier qu'un pseudo auto-message légèrement modifié..
Voila, si quelqu'un peut m'aider, cela serait bien aimable a lui !
si j'écris ce petit sujet, c'est que je galère un petit peu avec Mr adsense, qui cible pas vraiment toujours ou il faudrait ..
Pour remédier a cela, j'avais "orienté" le bonhomme vers un certain mot en mettant entre balise une ligne avec 2 phrases contenant ce mot
<!-- google_ad_section_start -->
<!-- google_ad_section_end -->
Ce qui avait relativement bien marché, mais j'ai quand même eu un doute sur la "légalité" ( selon google bien sur) de cette méthode, donc j'ai retiré ce message ...
Il faut également savoir, que je l'avais placé tout en bas, sous forme de message bidon a 2 sous ..
Je précise également que le mot, était qd meme fort en rapport avec ma thématique, meme si je ne le mentionnais nul part sauf 1 fois peut être sur les pages des groupes ..
Donc je me demandais que faire, a part remettre une balise googlienne pour recibler vers un mot ..
Pour info, mes pubs sont sur les pages covers, lyrics ( en bas )
et lors des recherches ..
Je devrais également demander a google ce qu'il en pense, mais bon, autant d'abord passer par ici, cela m'est plus familier qu'un pseudo auto-message légèrement modifié..
Voila, si quelqu'un peut m'aider, cela serait bien aimable a lui !
zimounet a écrit:Le tag de ciblage est autorisé, seulement il faut l'utiliser pour cibler sur un article, sur du contenu...
S'en servir pour exclure les constantes de la page n'est pas interdit a ce que je sache
Mhh, j'ai rien exclus..
Tu peux préciser ?
ybet a écrit:viens de faire un tour sur le site (y compris lyrics), vu quelques régis, mais pas adsence
C'est que t'as pas été ou il fallait
Sinon, j'ai du adverline sur le site, en 468*60 et 160*600, j'ai essayé de mettre du adsense la dedans, mais vu les résultats catastrophiques ( tout un bloc non ciblé .. )
la, j'ai une seule annonce par page, qui s'affiche pas dans la liste des albums, mais juste quand on affiche les paroles
( ex : -ht*p://www.rockcorner.net/l+yrics/Def+tones/Arou+nd-The-Fur/Ric+kets-l782.html )
dans les covers, bah juste au dessus de l'image
et dans les recherches dans liens sponso ( ex : h*t0://www.rockcorner.net/recherche/sys+tem-of-a-do+wn.html )
Voila, je devrais peut être rechanger la couleur du bloc, il est vrai qu'en le changeant une fois, cela avait eu son petit effet, essayons encore ..
Ps : supprimer les + dans les url, ca ira nettement mieux
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Googlebot