Une Perle d'Argent dans 20 Minutes
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

Une Perle d'Argent dans 20 Minutes
Salut à Tous,
Je voulais signaler qu'un des membres de WRI était à l'honneur de la presse ce matin. En effet, vous trouverez en page 31 de l'édition du journal gratuit 20 Minutes une interview de Babeth Becker, que certains connaissent peut être plus sous son pseudo de perle d'argent
Après vérification, l'article présent sur les 4 éditions locales de 20 Minutes et disponible en ligne. Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de croiser Babeth sur le forum, vous pourrez complèter la lecture de l'article en visitant ( et liant...
) son site : http://www.donationlousalome.org/
Ce matin, je sais pourquoi j'aime internet : pour ses rencontres hors du commun de gens formidable au détour d'un forum.
Mirgolth
Je voulais signaler qu'un des membres de WRI était à l'honneur de la presse ce matin. En effet, vous trouverez en page 31 de l'édition du journal gratuit 20 Minutes une interview de Babeth Becker, que certains connaissent peut être plus sous son pseudo de perle d'argent
Après vérification, l'article présent sur les 4 éditions locales de 20 Minutes et disponible en ligne. Pour ceux qui n'ont pas eut la chance de croiser Babeth sur le forum, vous pourrez complèter la lecture de l'article en visitant ( et liant...
Ce matin, je sais pourquoi j'aime internet : pour ses rencontres hors du commun de gens formidable au détour d'un forum.
Mirgolth
- perle d'argent
- WRInaute discret

Wouhaou!!!
Alors là, merci Mirgolth, ça fait chaud au coeur
Il est vrai que je bosse comme une malade et que je n'ai plus du tout le temps de forumer...
Amitiés à tous, et merci à WRI qui m'a tant apporté
Alors là, merci Mirgolth, ça fait chaud au coeur
Il est vrai que je bosse comme une malade et que je n'ai plus du tout le temps de forumer...
Amitiés à tous, et merci à WRI qui m'a tant apporté
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bonjour Babeth,
Félicitations pour ton travail de tous les jours ! Tu es toujours la bienvenue sur le forum, même pour un petit coucou
Olivier
Félicitations pour ton travail de tous les jours ! Tu es toujours la bienvenue sur le forum, même pour un petit coucou
Olivier
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formation Ranking Metrics à Marseille : référencement Google - 09-11-2010
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement - 09-12-2005
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News - 28-05-2004
- Sortie des Google Groups 2 - 15-05-2004
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current