Une parade contre le spam
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

Une parade contre le spam
je suis tombé la dessus tout a l'heure sur renta:
http://www.boolsite.net/no_email.php
je trouve que c'est une tres bonne idée
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Lol çà c'est une bonne idée... Sauf que souvent, pour les spams, ils utilisent l'anonymail... Comme pour les virus... Et moi j'ai reçu des email de l'acces qui disent que ils vont supprimer mon compte à cause des virus envoyés... Espèces de sales <*(\) !!!
- PuraVida
- WRInaute passionné

Re: Une parade contre le spam
yannouk a écrit:je suis tombé la dessus tout a l'heure sur renta:
Te prends pas la tete Yannouk, vas sur postini.c*m
C'est gratis, ils tuent les spams et les virus!!!!
Serieux je suis trops cool depuis que je l'utilise!
- Haq
- WRInaute passionné

Re: Une parade contre le spam
yannouk a écrit:je suis tombé la dessus tout a l'heure sur renta:
Je trouve que c'est une très mauvaise idée !!!
Pourquoi ?
1) Quel est le problème principal causé par le spam ? Ca engorge les réseaux avec des gigaoctets d'informations superflues qui bouchent les tuyaux qui sont utilisés par tout le monde. Ici, le problème est empiré: on ajoute encore quelques milliers d'adresses et donc quelques Mo supplémentaires pour ralentir le réseau.
2) N'importe quel spammer sait qu'il ne faut pas mettre son adresse e-mail comme expéditeur quand on envoie un spam. Souvent, ils mettent donc des adresses choppées au hasard sur le web, ou inventées. Pour peu que l'adresse choppée au hasard soit la votre et que vous utilisiez ce système, vous serez encore plus spammés, pareil pour d'autres "victimes" innocentes.
Bref, ça part d'un bon sentiment mais partout où j'ai vu ce système installé personne n'a su trouver de réponse convaincante à mes 2 arguments.
aK.
- PuraVida
- WRInaute passionné

FlashPower a écrit:Ca marche comment postini ?
Postini, ont un database de milliards d'adresses mail utilisees par les spammeurs, mais aussi utilise une technique de logique des mots, phrase, titres, est le + souvent utiliser par les spammeur et ou les envois de virus.
Tout ce que tu as a faire, c'est definir le niveau de securite pour les mails, et ensuite postini commence le filtrage.
Bien sur au debut il y as des rates du style des mails "normaux" se font filtré et restent bloqués dans le bloc des mails indesirable..... mais c'est pas grave car tu as la possibilité, une fois sur ton interface de les lires et de les declarés comme mail 'ami'.
Pour les virus, c'est genial!! et tu peut meme lire les mail infectés depuis ton interface sur postini!!
Depuis que je l'utilise environ 95% des spams ne polluent plus ma boite de mail, et les virus c'est du 100%
Ils te previenne par mail chaque fois qu'un mail infecte se retrouve dans le bloc des mails indesirables, et a peu pres 2 fois par jours pour les spams.
En resume:
Lorsque tu signe avec eux, tu as une adresse mail, et un mot de passe qui te permettent d'acceder a ton interface, ou tu pourras enseigner au programme quel sont les adresses mail desirables et celles qui ne le sont pas.
- Haq
- WRInaute passionné

Pour lutter contre le spam, je vous conseille personnellement spampal, tout petit logiciel qui filtre les e-mails qui arrivent sur votre Outlook, outlook express, eudora,... C'est plutôt efficace, transparent (il se charge automatiquement au démarrage) et ça en commet pas trop d'erreurs (mais vérifiez de temps à autre si un "bon" mail n'a pas été classé comme spam).
aK.
aK.
-

alkapote - WRInaute discret

aK a écrit:Pour lutter contre le spam, je vous conseille personnellement spampal, tout petit logiciel qui filtre les e-mails qui arrivent sur votre Outlook, outlook express, eudora,... C'est plutôt efficace, transparent (il se charge automatiquement au démarrage) et ça en commet pas trop d'erreurs (mais vérifiez de temps à autre si un "bon" mail n'a pas été classé comme spam).
aK.
Efecctivement Spam Pal est très pratique, le meilleurs des logiciels de filtrage...
- PuraVida
- WRInaute passionné

alkapote a écrit:aK a écrit:Pour lutter contre le spam, je vous conseille personnellement spampal, tout petit logiciel qui filtre les e-mails qui arrivent sur votre Outlook, outlook express, eudora,... C'est plutôt efficace, transparent (il se charge automatiquement au démarrage) et ça en commet pas trop d'erreurs (mais vérifiez de temps à autre si un "bon" mail n'a pas été classé comme spam).
aK.
Efecctivement Spam Pal est très pratique, le meilleurs des logiciels de filtrage...
Est ce qu'il filtre les virus aussi??
- PuraVida
- WRInaute passionné

rottman a écrit:pour les virus y'a un truc de norton, je sais plus c'est quoi...
ouais, y'a norton, et des centaines d'autres.
Pourquoi j'aime bien post*ni, c'est qu'il fait tout en un, et de plus:
Tu peut ouvrir les e-mail infectés et en toutes securité depuis ton interface!!
Et bon, ca tu ne peut pas le faire avec les autres
- Erazor
- WRInaute accro

Moi les relous je le mets en tete dans google avec leur nom perso ou leur nom de société en expliquant qu'ils spamment ...En ce moment il y a un marchand de pinard qui crise car non seulement il m'a spammé mais insulté en plus quand j'ai protesté ! Tout est expliqué sur le net juste sous son site de vente dans google . amusant non ?
Démo en par MP uniquement si ça vous intéresse de voir ça
PS : bizarre il m'a rayé de ses listes
Démo en par MP uniquement si ça vous intéresse de voir ça
PS : bizarre il m'a rayé de ses listes
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mon site est hébergé à l'étranger,y a t'il une parade??
- Le Spam ... Toute une histoire
- Une future technique de spam?
- Spam de formulaire d'inscription à une newsletter ?
- block spam url avec une 404
- Le New-York Times décortique une affaire de link spam
- Spam étrange: avez-vous une idée de ce dont il s'agit?
- Anti-spam (MAPS) quel serveur propose une blacliste ?
- Utiliser une marque en sous-domaine, est-ce du spam
- Contenu META description identique à une partie du texte de la page = spam ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank