Une panne chez msn search fr ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une panne chez msn search fr ?
http://search.msn.fr/
Avez-vous le même problème ?
Service Unavailable
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Avez-vous le même problème ?
Madrileño a écrit:Aquarius a écrit:Bah pour moi, c'est pas trop le top MSN pour l'envoie de visiteurs^^
Cela dépend des sites et des cibles des fois c'est pas mal, et une visite est une visite quand même
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon, depuis le début de la semaine, je fais du zéro pointé sur MSN.
Pourtant, il y a quelques mois de cela, j'étais 2ème sur quelques requètes assez concurentielles... et depuis que je me place sur Google, c'est la dégringolade sur MSN
Salut,
j'aurai les même remarques que les autres, c'est à dire qu'avant msn m'emmenai 3/4 visiteurs par jour et aujourd'hui c'est plutot un.
Je pense qu'aujour'dhui msn à dégringolé au niveau de la pertinence du moteur et que yahoo lui passe devant.... à suivre
j'aurai les même remarques que les autres, c'est à dire qu'avant msn m'emmenai 3/4 visiteurs par jour et aujourd'hui c'est plutot un.
Je pense qu'aujour'dhui msn à dégringolé au niveau de la pertinence du moteur et que yahoo lui passe devant.... à suivre
MSN m'apporte pas mal de visiteurs... sauf depuis le bug d'hier....
Ma home ne figure plus... Comme je ne suis pas trop mon réf sur MSN mais que ce gentil moteur a décidé de me placer 1er sur toutes mes requêtes préférées... cette absence d'indexation de la home peut me couter quelques visiteurs...
Enfin peu importe... mais j'en ignore la raison...
Peut-être pouvez vous m'éclairer :
y'a-til comme chez GG plusieurs DC qui peuvent renvoyer des résultats différents et qui ont des indexations spécifiques ?
Est-ce que cette hypothèse pourrait expliquer, si un nouveau DC avait été mis en place récemment, que ma home ne figure plus (temporairement) ?
Merci pour vos réponses
Ma home ne figure plus... Comme je ne suis pas trop mon réf sur MSN mais que ce gentil moteur a décidé de me placer 1er sur toutes mes requêtes préférées... cette absence d'indexation de la home peut me couter quelques visiteurs...
Enfin peu importe... mais j'en ignore la raison...
Peut-être pouvez vous m'éclairer :
Merci pour vos réponses
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Lancement confirmé de MSN Search
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN Search : Microsoft dans la course
- 12h Msn en panne
- Comment faire constater une panne se serveur ?
- MSN : une réponse MSN à toutes vos questions.
- Google en panne, adsense dans une frame ?
- retrouver une adresse msn
- Une différence de recherche entre GG et msn
- Comment enregistrer une visioconférence à partir de MSN ?
- Affichage des messages sur une adresse msn.com
- msn bot me compte une visite à chaque passage
- une nouvelle saleté sur msn faites attention
- Vous avez une question sur msn search ?
- comment changer la page d'acceuil msn search avec une autre
- MSN : une réponse a toutes vos questions...mais pas la bonne
- MSN ContentAds : MSN se lance dans la publicité contextuelle
- En panne de PR ?