j'ai une pagerank stable et mon site est dépositionné
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niaslag
- WRInaute discret

j'ai une pagerank stable et mon site est dépositionné
Bonsoir
J'ai un site qui pour un mot clé donné passe sans raison de la seconde place à la 18 ou 21ème place. la page rank est stable et mon site est repositinné pendant quelques jours puis dépositionné. Celui qui est devant moi ne bouge pas avec une page rank identique à la mienne. En plus ce site est un site ami pour lequel j'ai travaillé à sa conception et à son référencement. Donc je le connais bien. Seul détail il est dans l'annuaire, pas le mien. par contre je suis bien dans la directory google. le cache ne bouge pas 14 novembre et durant ce cache je suis passé brusquement du rang 2 au rang 21.
Merci pour votre réponse
J'ai un site qui pour un mot clé donné passe sans raison de la seconde place à la 18 ou 21ème place. la page rank est stable et mon site est repositinné pendant quelques jours puis dépositionné. Celui qui est devant moi ne bouge pas avec une page rank identique à la mienne. En plus ce site est un site ami pour lequel j'ai travaillé à sa conception et à son référencement. Donc je le connais bien. Seul détail il est dans l'annuaire, pas le mien. par contre je suis bien dans la directory google. le cache ne bouge pas 14 novembre et durant ce cache je suis passé brusquement du rang 2 au rang 21.
Merci pour votre réponse
- neophyte
- WRInaute discret

Malheureusement nous sommes trés nombreux à avoir un PR stable ! GG ne les mets "presque" plus à jour depuis juin
Les variations de positionnement ne sont pas forcément inquiétantes, cela peut revenir...Et il n'y pas que le PR (affiché ou pas) qui détermine la position ...
De quel annuaire parles-tu ?
Les variations de positionnement ne sont pas forcément inquiétantes, cela peut revenir...Et il n'y pas que le PR (affiché ou pas) qui détermine la position ...
- niaslag
- WRInaute discret

neophyte a écrit:Malheureusement nous sommes trés nombreux à avoir un PR stable ! GG ne les mets "presque" plus à jour depuis juin![]()
Annuaire Google
- niaslag
- WRInaute discret

neophyte a écrit:Quelle est la diffrérence entre la directory et l'annuaire GG ?
Justement je ne sais pas
Annuaire google
http://directory.google.com/intl/fr/
Directory google
http://directory.google.com/
Ce que je sais c'est que J'était il me semble sur queque chose qui me donnait ma page rank
Je ne retrouve plus le lien
Et si je vais sur directory google je ne m'y vois plus
L'annuaire tu le trouves sur
http://www.google.fr/
Si j'ouvre les sites qui sont placés devant moi, certains ont même une page rank nulle
C'est bien compliqué !
- niaslag
- WRInaute discret

En fait le site en première pos présent en permanece dans l'annuaire google n'esrt pas présent dans le Dmoz
Moi je suis toujours dans le Dmoz mais pas présent dans l'annuaire et jene suis plus dans la directory google
Il me semble que quand je disparai de la DRG je passe en 3ème page
Peut-être que vais réapparaitre et je reviedrai alos en seconde position
Drôle de machin
Moi je suis toujours dans le Dmoz mais pas présent dans l'annuaire et jene suis plus dans la directory google
Il me semble que quand je disparai de la DRG je passe en 3ème page
Peut-être que vais réapparaitre et je reviedrai alos en seconde position
Drôle de machin
- neophyte
- WRInaute discret

Je crois que tu ne peux être dans la directory GG que si tu es dans Dmoz, à part dans les cas de disparitions momentanées qui se produisent de temps en temps (tu peux en trouver trace en cherchant "site disparu dmoz" sur WRI)...
Le PR d'annuaire GG (qui est différent du PR affiché) est visible sur la page d'annuaire où se trouve le site
Le PR d'annuaire GG (qui est différent du PR affiché) est visible sur la page d'annuaire où se trouve le site
- niaslag
- WRInaute discret

neophyte a écrit:Je crois que tu ne peux être dans la directory GG que si tu es dans Dmoz, à part dans les cas de disparitions momentanées qui se produisent de temps en temps (tu peux en trouver trace en cherchant "site disparu dmoz" sur WRI)...
Je suis dans DMOZ et pas dans DGG et j'ai pu voir ma PR il y a un certain temps
J'ai un PR affiché et conforme à celui que je connaissais dans la googlebar
- niaslag
- WRInaute discret

bonsoir
Je viens à l'instant de constater que mon site qui était depuis une dizaine de jours en position 2 est passé ce soir à la position 19
Ma page rank est toujours très correcte ma page cache est du 9/12/2004
et n'a donc pas bougée depuis ce matin
Comment expliquer cela cet effet de yoyo qui se produit régulièrement
D'autre part le site en qustion qui était très bien positionné sur Yahoo et ses filliales n'est plus lui aussi positionné depuis le début janvier alors qu'il était sur la première page sous tous ces moteurs (Yahoo, altavista, msn, fast search, lycos...)
Il se trouve que d'autres sites perso Wanadoo sont comme le mien dépositionné comme si les mots clés de référence avaient complètement disparus de la base Yahoo
Le site est toujours présent dans leurs base quand on l'appelle par la totalité des mots clés
Merci pour votre aide
Je viens à l'instant de constater que mon site qui était depuis une dizaine de jours en position 2 est passé ce soir à la position 19
Ma page rank est toujours très correcte ma page cache est du 9/12/2004
et n'a donc pas bougée depuis ce matin
Comment expliquer cela cet effet de yoyo qui se produit régulièrement
D'autre part le site en qustion qui était très bien positionné sur Yahoo et ses filliales n'est plus lui aussi positionné depuis le début janvier alors qu'il était sur la première page sous tous ces moteurs (Yahoo, altavista, msn, fast search, lycos...)
Il se trouve que d'autres sites perso Wanadoo sont comme le mien dépositionné comme si les mots clés de référence avaient complètement disparus de la base Yahoo
Le site est toujours présent dans leurs base quand on l'appelle par la totalité des mots clés
Merci pour votre aide
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Site dépositionné. besoins de conseils
- Dépositionné dans Google après 6 mois d'existence
- pr augmente visiteurs stable
- Sortie de Joomla 1.5 stable
- Positionnement stable, Que faire de plus
- Votre serveur le plus stable
- Data google stable après
- Propagation toujours pas stable
- index non stable de google et changement de pr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank