Une page soumise à Google addurl est indéxée quand ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

informatiquegifs - WRInaute occasionnel

Re: Une page soumise à GGaddurl est indéxée quand ?
Cela dépend en faite. Chez moi c'est très rapide à peine deux jours j'arrive à le faire connaître. Mais c'est possible comme l'indique onriris que ca peut prendre du temps sa dépend pour qui et comment tu références ton site.
-

saypee - WRInaute accro

Re: Une page soumise à GGaddurl est indéxée quand ?
Pour qui : non
Comment : Il faut des liens, une fois qu'il sera passé sur un site qui te link, il te faudra attendre qu'il te l'indexe, puis qu'il te le positionne. J'en ai lancé un il y à 6 jours, de bons liens, j'attends toujours
Comment : Il faut des liens, une fois qu'il sera passé sur un site qui te link, il te faudra attendre qu'il te l'indexe, puis qu'il te le positionne. J'en ai lancé un il y à 6 jours, de bons liens, j'attends toujours
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Une page soumise à Google addurl est indéxée quand ?
dans l'ordre des mes recommandations (du + efficace au - efficace) :
1- un bon lien qui pointe vers la page à faire indexer
2- un sitemap (pour la 1ère indexation d'un nouveau site je le déconseille)
3- le formulaire add url (pas testé depuis au moins 5 ans...)
1- un bon lien qui pointe vers la page à faire indexer
2- un sitemap (pour la 1ère indexation d'un nouveau site je le déconseille)
3- le formulaire add url (pas testé depuis au moins 5 ans...)
-

Firewave - WRInaute passionné

Oh je ne savais pas que c'était déconseillé de mettre un sitemap avant d'indexer le site.
Je le saurai pour le futur. L'annuaire est en travaux? Ah dommage, je pensais lancer quelques sites dans les mois à venir
Je le saurai pour le futur. L'annuaire est en travaux? Ah dommage, je pensais lancer quelques sites dans les mois à venir
- MyMethod
- Nouveau WRInaute

Merci à tous pour vos remarques :
J'ai mis à tout hasard mon lien dans un site connu d'annonces gratuites ; Googlebot vient de passer sur la page ; ai-je des chances d'avoir été repéré et donc d'être indexé ?
Merci
J'ai mis à tout hasard mon lien dans un site connu d'annonces gratuites ; Googlebot vient de passer sur la page ; ai-je des chances d'avoir été repéré et donc d'être indexé ?
Merci
- MyMethod
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos remarques
Merci
Merci
- MyMethod
- Nouveau WRInaute

Je précise que la page rank de cette rubrique est de 0 mais GG est passé ( vu en cache )
Selon vous, mettre un lien dans un site à annonces gratuite peut-il être intéressant pour être indéxé ?
Si oui, sous quelles conditions .
Bon WE
Selon vous, mettre un lien dans un site à annonces gratuite peut-il être intéressant pour être indéxé ?
Si oui, sous quelles conditions .
Bon WE
- MyMethod
- Nouveau WRInaute

La page de mon annonce perso dans vivastreet.fr a été visitée ce jour par GG ; par contre la PR de la rubrique est de 1 ;
Quelle conclusion svp ? ai-je des chances d'avoir été repéré et donc indexé par GG ?
Merci d'avance,
Quelle conclusion svp ? ai-je des chances d'avoir été repéré et donc indexé par GG ?
Merci d'avance,
- phloam
- WRInaute passionné

Si tu arrives à mettre ton lien sur la home page de cnn ca devrait prendre entre 1 et 15 secondes, sinon il n'y a pas de règle ca dépend, inscrit ton site dans quelques annuaires populaires...
Ps: une annonce vivastreet ca ne vaut rien au niveau referencement
Ps: une annonce vivastreet ca ne vaut rien au niveau referencement
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faut-il toujours utiliser google /addurl ?
- Une page plus indexée sur Google
- Une seule page indexée par Google
- question concernant une page indexée dans google
- rechercher une page indéxée
- Pligg : url déjà soumise :/
- Comment protéger une page indéxée?
- Une seule page indexée...pourquoi?
- problème avec une page indéxée par gg
- une seule page indexée... depuis 2 mois !!
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne - 14-06-2004