Une page dédiée pour votre site

Nouveau WRInaute
Le concept n'a rien de novateur, mais il est pour moi bien plus intéréssant qu'un simple lien dans un annuaire. Je vous proposes sans contrepartie, de parler votre site à travers un article (une dizaine de ligne voire plus pour les plus courageux), vous pourrez linker vos pages importantes sur les anchors que vous souhaitez ( pas plus de 3 liens vers votre site, 2 étant l'idéal) et linker dans votre article d'autres sites traitant du même sujet.

Le but est double, proposez un contenu de qualité à des lecteurs et récupérer des BL de façon "intelligente" pour les webmasters.

Pour cela utilisez le formulaire disponibile ici http://www.dombax.com/ajouter-votre-site/ en précisant la thèmatique de votre site afin de la catégoriser. Attachez votre article dans un fichier .txt au format html (le contenu de ce qui a entre <body> et </body>).

Je reste disponible pour toutes questions ou suggestions.
 
Nouveau WRInaute
Dans le champ message : Titre souhaité, Catégorie souhaitée , Mots clés... et autres détails.
 
Nouveau WRInaute
Non mais c'est un exemple, tu peux y apporter des précisions sur ton site (dans le cas contraire j'irais chercher l'info moi même) ou tu me peux me dire simplement : à ciao bisou !!
 
WRInaute discret
je viens de te rajouter un article mais j'avoue que je n'avais pas compris non plus ce qu'il fallait mettre dans le champ message.

trop tard!!!

sinon le principe me semble sympa

bon courage :wink:
 
Nouveau WRInaute
Vous savez je fais ca avec trois bouts de ficelle et deux crottes de nez, je suis une crevette en developpement donc j'utlise au mieux les outils qu'on me donne.

J'ai bien recu les articles des uns et autres à l'exception d'un soumission ou il n'y avait pas d'article d'attacher.

Je valide au fur et a mesure,...deux nouveaux sites ont été ajoutés aujourd'hui.
 
Nouveau WRInaute
J'ai modifié le formulaire, car il faut reconnaitre c'était pas tres clair... Juste une précision, j'ai recu des soumissions ou l'on n'attachait pas d'article mais juste une description du site, je ne peux pas valider cela, il faut refaire votre soumission en attachant un .txt au préformaté en .html

Code:
<p>mon article</p>
<p> la suite <b>de l'article</b></p>
.....

Sinon les validations continue au fur et à mesure, alors n'hésitez pas à parler de votre site et son but.
 
WRInaute discret
Bonjour, je viens d'envoyer un document pour le site Economie Solidaire. Pouvez vous me confirmer la réception?
 
Discussions similaires
Haut