Une page dédiée pour votre site

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dombax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Une page dédiée pour votre site

Message le Dim Avr 13, 2008 2:56

Le concept n'a rien de novateur, mais il est pour moi bien plus intéréssant qu'un simple lien dans un annuaire. Je vous proposes sans contrepartie, de parler votre site à travers un article (une dizaine de ligne voire plus pour les plus courageux), vous pourrez linker vos pages importantes sur les anchors que vous souhaitez ( pas plus de 3 liens vers votre site, 2 étant l'idéal) et linker dans votre article d'autres sites traitant du même sujet.

Le but est double, proposez un contenu de qualité à des lecteurs et récupérer des BL de façon "intelligente" pour les webmasters.

Pour cela utilisez le formulaire disponibile ici http://www.dombax.com/ajouter-votre-site/ en précisant la thèmatique de votre site afin de la catégoriser. Attachez votre article dans un fichier .txt au format html (le contenu de ce qui a entre <body> et </body>).

Je reste disponible pour toutes questions ou suggestions.

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 13, 2008 14:47

J'ai ajouté mon forum mais je ne savais pas trop quoi mettre dans le champs "message" ?!

Dombax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 13, 2008 16:56

Dans le champ message : Titre souhaité, Catégorie souhaitée , Mots clés... et autres détails.

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 13, 2008 17:10

Oki ce n'est vraiment pas clair alors.

Dombax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 1:33

Non mais c'est un exemple, tu peux y apporter des précisions sur ton site (dans le cas contraire j'irais chercher l'info moi même) ou tu me peux me dire simplement : à ciao bisou !!

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 14, 2008 2:32

Ah ok lol, donc vais-je être accepté? :D

cali92
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 14, 2008 18:37

je viens de te rajouter un article mais j'avoue que je n'avais pas compris non plus ce qu'il fallait mettre dans le champ message.

trop tard!!!

sinon le principe me semble sympa

bon courage :wink:

pcamliti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 16, 2008 14:53

J'ai remplis le formulaire mais je n'ai eu aucune confirmation ? est-ce normal ?

Dombax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 16, 2008 22:59

Vous savez je fais ca avec trois bouts de ficelle et deux crottes de nez, je suis une crevette en developpement donc j'utlise au mieux les outils qu'on me donne.

J'ai bien recu les articles des uns et autres à l'exception d'un soumission ou il n'y avait pas d'article d'attacher.

Je valide au fur et a mesure,...deux nouveaux sites ont été ajoutés aujourd'hui.

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 2:26

Le mien a été validé ou pas?

Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 20, 2008 9:36

Salut..

Merci..
Soumission spectacle-enfants faite

Dombax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 21, 2008 10:49

J'ai modifié le formulaire, car il faut reconnaitre c'était pas tres clair... Juste une précision, j'ai recu des soumissions ou l'on n'attachait pas d'article mais juste une description du site, je ne peux pas valider cela, il faut refaire votre soumission en attachant un .txt au préformaté en .html

Code: Tout sélectionner
<p>mon article</p>
<p> la suite <b>de l'article</b></p>
.....

Sinon les validations continue au fur et à mesure, alors n'hésitez pas à parler de votre site et son but.

Pat00042
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 21, 2008 17:16

Salut.;

Pour info..
En attente ou refusé : spectacle enfants..
Merci

Yawa
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 24, 2008 13:51

Bonjour, je viens d'envoyer un document pour le site Economie Solidaire. Pouvez vous me confirmer la réception?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :