Une page de 15 000 liens : mauvais ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marion17
- WRInaute impliqué

Une page de 15 000 liens : mauvais ?
salut
voila, je fait un scrip php, mais qui ne cree pas de page, donc un jours j'arriverais peu etre a 10 000 liens sur une seul page (classé dans l'ordre du plus recent au plus vieux)
estc-ce negatif ?
il a était prouver que google ne suit pas + de 1000 liens par pages environs ?
voila, je fait un scrip php, mais qui ne cree pas de page, donc un jours j'arriverais peu etre a 10 000 liens sur une seul page (classé dans l'ordre du plus recent au plus vieux)
estc-ce negatif ?
il a était prouver que google ne suit pas + de 1000 liens par pages environs ?
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Sans penser à google, pour les visiteurs, c'est tres moyen une page de 10000 liens.
Sinon, pour les moteurs de recherche, au pire, ça peut être assimilé à une link-farm (blacklistage possible), au mieux, un faible partie des liens sera indéxée.
Quand au chiffre de 1000 liens indéxés par page, ça me parait énorme, je pense plutot qu'il est autour de 100.
Sinon, pour les moteurs de recherche, au pire, ça peut être assimilé à une link-farm (blacklistage possible), au mieux, un faible partie des liens sera indéxée.
Quand au chiffre de 1000 liens indéxés par page, ça me parait énorme, je pense plutot qu'il est autour de 100.
- marion17
- WRInaute impliqué

bien sur que je fait tous pour le visiteur, elle est rudement bien presenté la page avec plein d'icones etc
les liens les plus recent son fait pour etre mi en haut de maniere a pas obliger le visiteur a scroller tout en bas
le chargement de la page peu poser probleme aussi vous pensez ? vosu avez u nretoru d'experience sur une sorte de sitemap geant sur votre site ou autre pages avec beaucoup de liens internes ?
les liens les plus recent son fait pour etre mi en haut de maniere a pas obliger le visiteur a scroller tout en bas
le chargement de la page peu poser probleme aussi vous pensez ? vosu avez u nretoru d'experience sur une sorte de sitemap geant sur votre site ou autre pages avec beaucoup de liens internes ?
-

Americas - WRInaute accro

15.000 liens sur une seule page ? ingérable... à la poubelle.
Rien qu'avec la taille du fichier... faut compter 100 octets par ligne environ... cela fait du 1,5 mega le fichier !
N'importe quel robot se fatiguera avant d'en lire le quart
Rien qu'avec la taille du fichier... faut compter 100 octets par ligne environ... cela fait du 1,5 mega le fichier !
N'importe quel robot se fatiguera avant d'en lire le quart
-

Leonick - WRInaute accro

Donc les liens du bas n'ont aucun intérêt, vu que la page est faite pour éviter qu'ils aient à scroller jusqu'en basmarion17 a écrit:bien sur que je fait tous pour le visiteur, elle est rudement bien presenté la page avec plein d'icones etc
-

finstreet - WRInaute accro

marion17 a écrit:pour tous vous dire c'est un petit cms sans bases de données que j'ai fait maison pour gerer mes actualités du sites, donc les plus recentes son en haut.
j'ai une base avec dans les 30.000 actus... elles sont paginées... y'a aucun intéret à tout mettre sur une seule page
- marion17
- WRInaute impliqué

justement je ne peu pas faire de pagination avec des donées dans un fichier texte, enfin j'ai tranchée :
je laisse les 1000 actus recentes sur la page index et le reste dans une page archives.htm
je croise les doigts les wrinautes...
je laisse les 1000 actus recentes sur la page index et le reste dans une page archives.htm
je croise les doigts les wrinautes...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- une page menu 2 000 liens externe
- Se positionner sur une requete de 2 940 000 000 résultats
- comment rediriger 62.000.000.000/example vers www.truc-citro
- Effectuer une modif sur une page bien référencer peut il être mauvais?
- liens en accueil : mauvais ou pas?
- Liens interne en footer : bon ou mauvais ??
- 2 liens un à coté de l'autre...Bon ou mauvais ?
- Problème indexation google et mauvais liens
- [Flickr] 3 000 000 000 d'images
- Liens des rubriques en images => mauvais ?
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Google rachète Feedburner - 23-05-2007
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).