Une nouvelle victime de Google : Pc Inpact
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Une nouvelle victime de Google : Pc Inpact
xTrade a écrit:Si je me souviens bien, il cherche les div ou frame contenant un nom donné et met le display à none.
c'est ce qui me semblait aussi, mais si c'est bien ça, détecter si un div est en display none c'est très simple à faire en javascript. Et c'est même enfantin de le remettre à visible ou à block (toujours en javascript) dans la page .
Me trompe-je ?
-

Une petite recherche rapide sur le net semble confirmer cette piste (ici) ... à tester ... 
Cendrillon a écrit:Une simple mauvaise appréciation d'une agence de notation et des valeurs peuvent perdre jusqu'à 50% de leur valeur (ce qui peut représenter des milliards de dollars pour certains gros actionnaires) ...
Notation qui est toutefois "en théorie" basée sur la santé financière de l'entreprise
Ben a écrit:Pour ce qui est des habitués d'un site, je crois qu'on devrait simplement leur laisser le choix. Sur SLT j'avais calculé que l'ensemble des toiliens rapportait +/- $2 par jour, du coup j'ai viré toutes les pubs des articles et du forum lorsqu'on est connecté. C'est une valeur ajoutée pour eux, et ça ne m'a pas couté cher![]()
J'y ai pensé longtemps aussi à ca... ca peut aussi favoriser le nombre d'inscriptions
C'est un calcul à faire... je vais essayer de le faire tiens
-

finstreet a écrit:Notation qui est toutefois "en théorie" basée sur la santé financière de l'entrepriseet à moins de passer de AA à B-, ca chute pas autant sur un rating
de plus ce rating va se transformer en augmentation du coût des nouveaux emprunts... donc y'a un rapport direct
En théorie les notations sont justes et les valeurs sont directement liées aux fondamentaux de l'entreprise ... seulement voila les notations sont faites en fonction de contextes économiques à (trop) court terme sur les estimations/prédictions d'analystes financiers qui nous ont depuis bien longtemps montré leur grande capacité a se tromper !
De toute façon il y a longtemps que les capitalisations boursières ne veulent plus dire grand chose, quand tu penses que celle de Google (120 Mds de $) vendeur de pub sur Internet vaut presque 2 fois celle d'un industriel de premier rang comme Boeing ("seulement" 74 Mrd de $), on peut se poser quelques questions sur les méthodes de valorisation des entreprises ...
mais bon c'était juste une illustration, on est bien loin du sujet du thread ...
Je pense que la publicité sur Internet meurt peu à peu simplement. Adblock n'est pas un ennemi, il faut crâmer ses fonctions ( au figuré bien entendu, ironie si je puis dire ).
Quand les éditeurs de pubs vont se décider à bouger ? ( il existe des centaines de solutions possibles )!
Quand les éditeurs de pubs vont se décider à bouger ? ( il existe des centaines de solutions possibles )!
il voulait sans doute dire que la pub online est confrontée à deux obstacles majeurs : le blocage des pubs (pas seulement Adblock et cie, Kaspersky s'y est mis aussi) et l'évitement des pubs (contrairement à des médias traditionnels, où le spectateur est plus ou moins passif, un zapping permanent se produit sur internet).
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- index.php: inpact sur Google?
- Google victime d'un bug
- Google victime de ses propres filtres.
- Google Maps: Une nouvelle fonctionnalité embed
- Google teste encore une nouvelle interface
- Nouvelle interface Google avec une colonne à gauche ?
- Google expérimente une nouvelle présentation des résultats
- Google victime de son filtre bayésien anti spam ?
- Nouvelle fonction avec une faille ! Ah ben bravo google !
- Google met 15 jours à integrer une nouvelle page de mon blog
- pointer une page qui n'existe plus vers une nouvelle
- Une nouvelle forme de chat
- j'ai une bonne nouvelle
- auchan victime d'un cybersquatter
- Monster.com a été victime d'intrusion