une nouvelle technique de partage de revenue adsense
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
une nouvelle technique de partage de revenue adsense
regardez ce que j'ai trouver dans un site
c'est une nouvelle technique
est ce que je me trompe ?
comment avoir le script pour faire de même ?
Comment ça marche ?
Le principe est très simple, et a déjà fait ses preuves sur de nombreux sites. L'idée est, avant de charger la page, de faire un test aléatoire.
* Dans 25% des cas, la publicité affichée sur la fiche du site visitée sera celle de son auteur
* Dans 25% autres cas, ce sera celle du PARRAIN de ce webmaster
* Dans tous les autres cas, ce sera celle de AnnuaireDeLiens.fr.
* Si le webmaster n'a pas de parrain, alors la pub affichée est celle d'AnnuaireDeLiens.
A noter que pour pouvoir afficher sa publicité sur AnnuaireDeLiens, vous devez afficher le backlink A2L sur AU MOINS 1 des sites que vous avez inscrit.
Pouvez-vous garantir l'exactitude de ce pourcentage de répartition des affichages ?
Le système de répartition fait appel à un script php jouant sur une fonction de chiffrement aléatoire. L'objectif de 25% est un objectif IDEAL, mais que l'on tend à atteindre sur un grand nombre d'affichages.
Afin de nous assurer que le système fonctionnait correctement, nous avons fait un test sur 200 affichages. Les résultats obtenus ont donné 49,8% d'affichages pour A2L, 24,9% pour les parrains, et 25,3% pour les webmasters.
On approche donc les pourcentages visés, le système est donc fiable, et tend d'autant plus vers l'exact 25% que le nombre d'affichages est grand.
c'est une nouvelle technique
est ce que je me trompe ?
comment avoir le script pour faire de même ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

des amis a webmaster39 sans doute...
-

ecocentric - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:des amis a webmaster39 sans doute...
Pq? Contraire aux CGU?
Après, il y a le risque de voir des andouilles cliquer comme des oufs... Mais ce n'est pas bcp plus risqué que WRI.
xTrade a écrit:finstreet a écrit:c vrai que faire un rand ca doit pas être évident
Ben ouai mais là il faut utiliser le rand de telle manière qu'on obtienne 3 résultats respectant les proportions données, c'est super dur
Donc un rand(4)
xTrade a écrit:finstreet a écrit:c vrai que faire un rand ca doit pas être évident
Ben ouai mais là il faut utiliser le rand de telle manière qu'on obtienne 3 résultats respectant les proportions données, c'est super dur
On sort un nombre entre 1 et 100 (rand)
Si le nombre est :
de 1 à 25 --> 25% pour A
de 26 à 50 --> 25% pour B
de 51 à 100 --> 50% pour C
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Nouveau dans quel sens ziko750 ? Pour les proportions ou le partage des revenus ?
WebRankInfo lui-même propose le partage des revenus google ? (Lui se base sur la parité du nombre donné par l'horloge je crois).
WebRankInfo lui-même propose le partage des revenus google ? (Lui se base sur la parité du nombre donné par l'horloge je crois).
titiplanti a écrit:Nouveau dans quel sens ziko750 ? Pour les proportions ou le partage des revenus ?
wri utilise une autre technique
il designe alératoirement ceux qui seront rénumeré
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Oui mais c'est du 50/50 entre Olivier Duffez et les autres. Et je crois que le 50/50 est fait avec la parité du nombre donné par le temps unix ....
ziko750 a écrit:wri utilise une autre technique
il designe alératoirement ceux qui seront rénumeré
et c ca la super nouveauté géniale de ce site ? eux excuse mais plein de sites le font déjà... et ca me gave un peu de voir des particuliers essayer de gratter 5 euros par mois
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Annonces illustrées Google Adsense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Récapitulatif sur Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense