une nouvelle star sur SEO Story
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gilbert Wayenborgh a écrit:Je sponsoriserais les emballages pour les frites belges en auvergne
pfff!
Elles vont être toutes ramollies tes frites si elles viennent de Belgique!
Par contre je suis partante pour une Moule Frite Party, allez, c'est Gilbert qui invite! Dan sera peut être aussi de la partie si on ne mange ni ail ni fromage?
Marie
Bonjour,
Oh là, les Français... faudrait sortir un peu
Questions vin, d'accord, vous êtes imbattables (le paradis pour moi : un vin jaune avec un morceau de comté...).
Par contre, un fromage (belge) et une bière (belge), associés au pain (belge) qui leur convient... un régal
Trop dur de choisir, mais je ne résiste pas pas à une bière et un fromage d'abbaye (Chimay par exemple) avec un morceau de pain complet
Quand aux nombreuses recettes à la bière...
Oh là, les Français... faudrait sortir un peu
Questions vin, d'accord, vous êtes imbattables (le paradis pour moi : un vin jaune avec un morceau de comté...).
Par contre, un fromage (belge) et une bière (belge), associés au pain (belge) qui leur convient... un régal
Trop dur de choisir, mais je ne résiste pas pas à une bière et un fromage d'abbaye (Chimay par exemple) avec un morceau de pain complet
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

Monique a écrit:Trop dur de choisir, mais je ne résiste pas pas à une bière et un fromage d'abbaye (Chimay par exemple) avec un morceau de pain complet![]()
Une bonne geuze ... ... j'arriveeeee
Gilbert Wayenborgh a écrit:Quand aux nombreuses recettes à la bière...
Une bonne geuze ... ... j'arriveeeee
Sans problème...
Tiens, ce qu'il ne faudra pas oublier dans DeepIndex local, ce sont les nombreux soupers aux fromages (et bières belges, forcément) organisés chez nous
hehe vive les belges...
moi aussi je le suis...(à moitié..)...mais j'entretiens cette culture particulières du savoir 'bien vivre'...
quelqu'un vas au doudou à mons? histoire que je lui offre quelques chopines..
moi aussi je le suis...(à moitié..)...mais j'entretiens cette culture particulières du savoir 'bien vivre'...
quelqu'un vas au doudou à mons? histoire que je lui offre quelques chopines..
Dernière édition par luckyluk le Lun Avr 07, 2003 13:22, édité 1 fois.
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

C'est bizarre quand même, comme les belges se retrouvent tous au bistrot de wri...
Olivier, il faudrait peut être une rubrique belges.. Non ?
Olivier, il faudrait peut être une rubrique belges.. Non ?
luckyluk a écrit:quelqu'un vas au doudou à mons? histoire que je lui t'offres quelques chopines..
Rendez-vous le 15 juin, alors
PS : pour ceux qui ne connaissent pas : http://ducassedemons.info/
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

En tout cas y a une chose que j'ai remarqué, c'est que les belges sont bien actifs question forums sur Internet, sur tous les forums francophones j'en ai rencontré.
Oui Deblock, on parle de gastronomie Belge une fois, mais faudrait pas oublier les ch'tis : la tarte au maroile (pas sûr de l'ortographe) par exemple, hummmmm.
La boulette d'Avesnes et le Vieux Lille assoient n'importe quel amateur de frometon !
Mais le St Nectaire, le Cantal, l'Aligot .... ça me donne faim tout ça ! Dommage qu'on en trouve pas du vrai par ici.
La boulette d'Avesnes et le Vieux Lille assoient n'importe quel amateur de frometon !
Mais le St Nectaire, le Cantal, l'Aligot .... ça me donne faim tout ça ! Dommage qu'on en trouve pas du vrai par ici.
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Google Video Store