Une nouvelle plateforme de dynamisation des sites web
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- essya_benmoussa
- Nouveau WRInaute

Une nouvelle plateforme de dynamisation des sites web
Bonjour,
notre site win-visites est un site innovateur qui vous permet d'accrocher des milliers d'internautes potentiels aux moindres couts.
voici l'URL du site et nous vous serons reconnaissantes si vous nous donniez vos précieuses recommandations et merci d'avance
http://win-visites.com/
Bonne journée à tous
notre site win-visites est un site innovateur qui vous permet d'accrocher des milliers d'internautes potentiels aux moindres couts.
voici l'URL du site et nous vous serons reconnaissantes si vous nous donniez vos précieuses recommandations et merci d'avance
http://win-visites.com/
Bonne journée à tous
- Thain
- WRInaute discret

Re: Une nouvelle plateforme de dynamisation des sites web
Et corrigez les fautes de français et approximations grammaticales. Je suis peut-être rigide là-dessus (même si je peux faire quelques fautes sur des forums), mais pour moi c'est totalement rédhibitoire, déformation professionnelle.
...
Je ne fais pas mon rabat-joie, mais ça peut vraiment vous fermer des portes. Moi, à ce simple niveau, même si le concept est intéressant, je pars du site.
Vous pouvez aussi s'inscrir gratuitement dans plusieurs visionneuses
(ici dans le contexte au singulier, et avec l'accent circonflexe).aux moindres couts.
(inversion des temps( Une solution qui sera peut-être plus efficace si elle est accompagnée d’autres outils de promotion).Une solution qui peut être plus efficace si elle sera accompagnée d’autres outils de promotion
...
Je ne fais pas mon rabat-joie, mais ça peut vraiment vous fermer des portes. Moi, à ce simple niveau, même si le concept est intéressant, je pars du site.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

et un logo un peu plus moderne fera plus sérieux et plus confiance 
-

nza2k - WRInaute impliqué

Hello,
Je rejoins un peu Thain :
Il faudrait corriger tes textes (c'est le minimum pour un argumentaire commercial, surtout dans le domaine de la communication).
Je pense également qu'il faudrait que tu soignes davantage le design du site.
Avec toutes ces améliorations, ton projet aura l'air plus crédible, plus professionnel... Tu trouveras plus facilement des partenaires
Je rejoins un peu Thain :
Il faudrait corriger tes textes (c'est le minimum pour un argumentaire commercial, surtout dans le domaine de la communication).
Je pense également qu'il faudrait que tu soignes davantage le design du site.
Avec toutes ces améliorations, ton projet aura l'air plus crédible, plus professionnel... Tu trouveras plus facilement des partenaires
- essya_benmoussa
- Nouveau WRInaute

je vous remercie énormément
)) c'était très gentil de votre part
-

Leonick - WRInaute accro

je n'ai pas compris le concept, en dehors du fait qu'il y a des visionneuses (très web 0.2 cette technique) et que sinon vous avez un groupe de sites (annuaires, etc...), mais en quoi est-ce novateur ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passionculinaire : Devenez un vrai chef ! Une nouvelle plateforme culinaire débarque !
- Site web collaboratif - une nouvelle expérience vous tente?
- Nouvelle plateforme de blogs
- Nouvelle plateforme d'affiliation ??
- Besoin de geeks pour tester une nouvelle application web en béta test
- Nouvelle Plateforme Blog : Fatalblog.com
- Créer un blog gratuit: Nouvelle plateforme de blogs Dotclear
- plateforme site web
- Comment créer une plateforme d'affiliation ?
- Volé par une plateforme d'affiliation