Une nouvelle méthode de referencement !
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une nouvelle méthode de referencement !
Je teste un nouveau concept d'échange.
Le système consiste à proposer à des sites une fenêtre de sondage à intégrer sur leur site. Lors de l'utilisation de cette fenêtre, l'internaute reste sur le site ! C'est donc un système pratique qui permet de proposer aux visiteurs des questions sans quitter le site.
En retour, tous les sites qui ont participés au sondage apparaissent en reference des résultats ... les liens sont en durs.
C'est peut être pas clair. J'ai précisé tout cela de manière plus conventionnelle sur cette page :
-http://www.debat-politique.com/partenariat-sondage.html
et un site avec lequel j'ai commencé à expérimenter le système :
-http://www.daily-sudoku-puzzle.com/fr/
J'attends vos commentaires ...
Le système consiste à proposer à des sites une fenêtre de sondage à intégrer sur leur site. Lors de l'utilisation de cette fenêtre, l'internaute reste sur le site ! C'est donc un système pratique qui permet de proposer aux visiteurs des questions sans quitter le site.
En retour, tous les sites qui ont participés au sondage apparaissent en reference des résultats ... les liens sont en durs.
C'est peut être pas clair. J'ai précisé tout cela de manière plus conventionnelle sur cette page :
-http://www.debat-politique.com/partenariat-sondage.html
et un site avec lequel j'ai commencé à expérimenter le système :
-http://www.daily-sudoku-puzzle.com/fr/
J'attends vos commentaires ...
Au risque de se retrouver avec un sondage dont le theme n'a strictement rien a voir avec le theme du site
non merci.
Exemple sur le site qui te sert d'exemple, le theme est le sudoku et le sondage : Etes-vous favorable à la présence de la police dans les milieux scolaires ?
Bon, je peux parraitre vieux jeu, mais je ne suis pas du tout favorable à ce système.
Bien sur, si il peut y avoir un sondage de même theme, pourquoi pas.
Exemple sur le site qui te sert d'exemple, le theme est le sudoku et le sondage : Etes-vous favorable à la présence de la police dans les milieux scolaires ?
Bon, je peux parraitre vieux jeu, mais je ne suis pas du tout favorable à ce système.
Bien sur, si il peut y avoir un sondage de même theme, pourquoi pas.
Bizarrement ça fonctionne !!!
Les gens qui jouent au Sudoku prennent 5 secondes pour répondre à 2, 3 questions.
Si tu n'as pas vu, les questions ne se limitent pas à la police en milieu scolaire. Elles parlent d'actualité, politique, société ... Et tout ça automatiquement !!!
Ce qui est interessant, c'est que ca ne prend pas beaucoup de place, dans un coin, ne prend pas beaucoup de temps aux internautes : ils repondent ou pas
Sinon, je concois ton point de vue, j'ai développé des sites ou je ne mettrai pas ce système.
Le sudoku est tout à fait adapté !!!
Mais il semblerait que tu ne pratiques pas l'échange de lien
ou ca doit etre tres restrictif parce que l'avantage est aussi qu'au passage tu recuperes un bon nombre de BL !!!
Merci pour ton commentaire.
Y a t-il d'autres aspects negatifs ?
Les gens qui jouent au Sudoku prennent 5 secondes pour répondre à 2, 3 questions.
Si tu n'as pas vu, les questions ne se limitent pas à la police en milieu scolaire. Elles parlent d'actualité, politique, société ... Et tout ça automatiquement !!!
Ce qui est interessant, c'est que ca ne prend pas beaucoup de place, dans un coin, ne prend pas beaucoup de temps aux internautes : ils repondent ou pas
Sinon, je concois ton point de vue, j'ai développé des sites ou je ne mettrai pas ce système.
Le sudoku est tout à fait adapté !!!
Mais il semblerait que tu ne pratiques pas l'échange de lien
ou ca doit etre tres restrictif parce que l'avantage est aussi qu'au passage tu recuperes un bon nombre de BL !!!
Merci pour ton commentaire.
Y a t-il d'autres aspects negatifs ?
Il faut être malin ... et ca peut être bénéfique de proposer un petit encart ou les gens au passage s'expriment !
En effet, il faut penser avant tout au confort du visiteur mais aussi à l'intérêt du webmaster qui est de faire connaitre son site.
Il faut y voir un intérêt etce n'est pas adaptable partout.
(Merci pour le soutien à chacun d'entre-nous blondin.)
(Je vois que tu sais noyer le poisson !!! Ton site n'est pas terminé ou comporte des erreurs)
N'hésitez pas à donner votre avis que ce soit positif ou pas ...
En effet, il faut penser avant tout au confort du visiteur mais aussi à l'intérêt du webmaster qui est de faire connaitre son site.
Il faut y voir un intérêt etce n'est pas adaptable partout.
(Merci pour le soutien à chacun d'entre-nous blondin.)
(Je vois que tu sais noyer le poisson !!! Ton site n'est pas terminé ou comporte des erreurs)
N'hésitez pas à donner votre avis que ce soit positif ou pas ...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- API Blogger : Google Data API
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Participez au projet 3x3 !
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Le SpamIndexing ,une nouvelle méthode de référencement ?
- Nouvelle méthode... ou pas?
- Comptabilisation BL : Nouvelle Methode ?
- Nouvelle methode des annuaires : menaces
- Nouvelle méthode pour développer un projet...
- Une nouvelle technique de referencement ?
- Référencement image dans une nouvelle page
- Méthode de référencement
- methode referencement....
- Meilleure méthode pour une redirection
- Méthode de référencement bizarre
- Google va-t-il considérer ma méthode comme une fraude ?
- Méthode de référencement de mon site
- La méthode de référencement selon john...
- Méthode de référencement : par où commencer ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google TrustRank
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.