Une limite au nombre de pubs Adsense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mathieu M.
WRInaute discret
WRInaute discret

Une limite au nombre de pubs Adsense ?

Message le Mer Déc 14, 2011 7:43

Bonjour à tous, toutes,

Je suis en cours de refonte de mon site web, et j'aimerais savoir si Adsense limite le nombre de ses pubs par page ?

Concrètement, j'ai une pub verticale qui s'affiche uniquement si 2 autres pubs (des "pavés") ne sont pas présentes. Pourtant celle-ci est bien présente dans le code source, mais elle refuse de s'afficher... :?

Merci ! :wink:

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Une limite au nombre de pubs Adsense ?

Message le Mer Déc 14, 2011 9:09

Pour les petits il y a une limite de 3 maxi par page. Les suivantes sont simplement non envoyées par GG donc invisible.

Mathieu M.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 14, 2011 19:52

"Pour les petits" ?

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 14, 2011 21:59

Ben les gros éditeurs comme Presse Citron, notre hote Webrankinfo... ont des comptes qui n'ont pas cette limite de trois annonces

Il me semble que les gros ont un niveau Google Premium, tu ne peux faire la demande toi même en fait c'est google qui te contacte suite certainement à l'analyse du traffic sur tes sites.

Un extrait :
http://support.google.com/adsense/bin/answer.py?hl=fr&answer=48182
AdSense pour les pages de contenu : trois blocs d'annonces et trois blocs thématiques au maximum peuvent être placés sur chaque page.

Mathieu M.
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 14, 2011 23:43

D'accord, merci beaucoup pour ces précieuses informations :wink:

Je viens de faire l'essai, et effectivement en retirant un bloc, le nouveau bloc apparait bien. Je vais donc devoir remplacer 1 bloc Adsense! Ça intéresse personne un partenariat avec un site d'actualités sportives? :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.