Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure ?

WRInaute discret
Bonjour,

une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure heure locale (france) ?

merci !
 
WRInaute accro
Re: Une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heur

amblard a dit:
Bonjour,

une journée adsense, c'est de quelle heure à quelle heure heure locale (france) ?

merci !
de 9h du matin a 8h59 le lendemain et en general les stats sont completes pour une journée données vers 10h (en fait des que tu vois apparaitre celle du jour suivant.

C'est bien parce que tu t'endors avec 2usd et tu te reveilles avec 3 :)
 
WRInaute discret
ok merci

Quands je regarde mon chiffre à une heure donnée, disons à 15h, il correspond en réalité à quel chiffre ? C'est du temps réel ? Ou c'est le chiffre d'il y a quelques heures ?
 
WRInaute accro
amblard a dit:
ok merci

Quands je regarde mon chiffre à une heure donnée, disons à 15h, il correspond en réalité à quel chiffre ? C'est du temps réel ? Ou c'est le chiffre d'il y a quelques heures ?
a 15h tu vois la situation de a peu pres 14h30 ... enfin c'est de cet ordre a 30mn pres ... quelques fois plus quelque fois moins ... il semble aussi que ca dépende de l'importance de tes clics (j'ai cru constater mais sans certitudes que la hausse de mes clics allait de paire avec une mise à jour plus fréquente des stats ... mais vraiment purement subjectif).
 
WRInaute discret
à 15 h je vois la situation de 16h30 ???? je vois avant que les clics n'aient eu lieu ??? :lol:
 
WRInaute accro
amblard a dit:
à 15 h je vois la situation de 16h30 ???? je vois avant que les clics n'aient eu lieu ??? :lol:
fote de frappe corrigée depuis ... he ho faudrait pas tout relever au pied de la lettre non plus ... sinon plus personne ne va repondre à rien ... :roll:
 
WRInaute accro
amblard a dit:
ehhe je plaisante bien entendu, t as pas vu le simley ?? :lol:
si si t inquiete j'ai vu mais bon on repond en frappant vite et quelques fois faut pas tout relever ... surtout que la ca a été corrigé dans les 30 secondes apres la frappe initiale ... ;-)
 
WRInaute accro
HS : Avec la fonction d affichage des adsense dans firefox, on voit les chiffres qui ne sont pas encore visibles sur l interface d admin.... mais vous vous rappellez qu il ne faut pas regarder du tout pour augmenter les gains..... ;)
 
WRInaute accro
herveG a dit:
HS : Avec la fonction d affichage des adsense dans firefox, on voit les chiffres qui ne sont pas encore visibles sur l interface d admin.... mais vous vous rappellez qu il ne faut pas regarder du tout pour augmenter les gains..... ;)
oui herevé mais je viens d eme rendre compte que ca marche aussi en regardant ;-) 8)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

merci pour ces réponses qui m'éclaircissent un peu le fonctionnement de google adsense. Je croyais que c'était du 0h00 à 0h00 le jour suivant et du coup je ne comprenais pas trop mes stats ;)

Petite question à ceux qui utilisent adsense et aux autres d'ailleurs : vous avez beaucoup de trafic entre minuit et 9h00 le lendemain ? J'imagine que ça dépend du thème du site...

Merci d'avance

JC
 
WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un peu de trafic entre minuit et 9h00, mais ce n'est pas là où j'ai un pic. Je pense que ça dépend plus de la localisation des visiteurs que du thème du site. Si par exemple tu as beaucoup de visiteurs provenant du continent américain, tu risques d'avoir pas mal de visites qui sont en dehors des heures habituelles européennes.

Personnellement, mon pic de visites et par conséquent de clics se situe plus aux alentours de 18h00 - 22h00. :wink:
 
WRInaute accro
Les gens s'endorment sur leur clavier/souris entre 0h et 9h donc oui, c'est là que tu as le plus de clics =D
 
WRInaute accro
Dépend aussi de la langue du site, avec de l'anglophone tu as plus de chance de faire le tour de la planète sans grosse variation j'imagine.
 
Discussions similaires
Haut