une inscription à Adsense et Google se met à indexer

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

anamorph
Nouveau WRInaute

une inscription à Adsense et Google se met à indexer

Message le Dim Jan 23, 2005 13:31

Bonjour,
ça faisait un petit moment que j'attendais que Google vienne inspecter mon site en profondeur (3 semaines) , il s'obstinait alors seulement sur l'index.
Et puis hier je me suis inscrit au programme Adsense et aujourd'hui en regardant mes stats, oh bonheur je vois que Google est en train de se régaler de toutes les pages.

Bien que la coincidence soit très probable, je me demandais s'il n'y avait pas un lien entre ces 2 évenements.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 23, 2005 13:37

oui : vérifie si ce n'est pas le boot media partner :lol: qui n'a rien avoir avec le robot indexeur

anamorph
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 23, 2005 13:41

c'est le bot du type (avec seulement les chiffres qui changent):

crawl-66-249-71-73.googlebot.com

c'est bien le robot indexeur ça ?

webadev
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 23, 2005 13:49

Je me demande si google n'indexerai pas les sites non indexé quand tu affiches des adsenses.

Je n'ai pas soumis mon site a google et il a été faire coucou à ma premiere page.

Cela a été tres vite. Difficile a dire si cela vient d'adsense ou si il a suivit un lien d'un autre de mes sites (mais j'ai des doutes).

Ca serait pê un test à faire (si celui-ci n'a pas encore été fait).

snakeface
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 23, 2005 13:53

erazor a écrit:oui : vérifie si ce n'est pas le boot media partner :lol: qui n'a rien avoir avec le robot indexeur

oui parce que il y en 2 ! (de robots)

désolé d'ecraser ton sujet!

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 23, 2005 14:09

Je pense qu'on peut affirmer que la toolbar et adsense peuvent aiguiller Google vers des pages qu'il ne connait pas. On en a déjà parlé... mais je ne sais pas si ça a été testé.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 23, 2005 14:30

webadev a écrit:Cela a été tres vite. Difficile a dire si cela vient d'adsense ou si il a suivit un lien d'un autre de mes sites (mais j'ai des doutes).).

je l'ai déja dit ici : il y a des sites us qui listent quotidiennement les NDD ouverts avec des liens directs .
Difficile de cacher un site ..
snakeface a écrit:oui parce que il y en 2 ! (de robots)
désolé d'ecraser ton sujet!

Nan y en a 3 et de familles de robots parce que des robots y en a plein

anamorph
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 25, 2005 18:19

Je ne comprend pas, Google passe sur toutes mes pages et se retrouve régulièrement dans mes stats mais toujours pas plus de pages indexées quand j'utilise la commande "site:htttp...."

Sur un site bien indexé, combien de temps faut-il attendre pour qu'une nouvelle page soit effectivement indexé et accessible à la recherche depuis www.google.com ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 25, 2005 20:18

entre 2 et 7 jours.

A mon avis tu vois uniquement le bot medi partner qui vient pour cibler tes annonces, et comme tu ne dois pas le différencier de googlebot ba tu as l'impression que c'est l'autre :-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :