Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Mar Avr 18, 2017 17:27

Bonjour,

j'ai des fenêtres modales sur mon site, est-ce que cela gêne le Référencement du fait qu'elles deviennent actives lorsque l'on passe la sourie sur une image ?
exemple ici : [url]http://www.valcena.com/fr/9-la-rose[/url]

Merci d'avance
2 Réponses

Message le Lun Avr 24, 2017 15:16

Bonjour,
titouan69 a écrit:j'ai des fenêtres modales sur mon site [...] valcena

Pas fan.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Cordialement.

Message le Lun Mai 08, 2017 20:40

aucun probleme, le cache dans google en version texte est tout à fait correct. Tous les contenus sont lus.
Après vu le niveau de bidouillage entre le rendu final et la source brute, c'est dommage de laisser tous les liens en hauts dans le source brut. Il doit être possible de brioler à peine plus pour que le texte apparaisse plus dans le fichier source. Ce serait plus rentable