Une idée?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une idée?
Salut
Depuis quelques semaines (pas eut le temps de m'en occuper avant
), je n'ai plus de visiteurs venant de google sur le site de mon profil, pourtant ma page d'accueil à un PR5 depuis 6mois (les autres occillent entre PR2 et 4), 70BL, 600 pages indexées, 1 an d'existence.
Je ne comprend pas pourquoi google ne m'envoie plus personnes (à part 1 ou 2 visiteurs perdus).
Je n'ai pas de textes cachés, juste des balises <noscript>, mais toutes justifiées.
Quelqu'un a une idée?
Depuis quelques semaines (pas eut le temps de m'en occuper avant
Je ne comprend pas pourquoi google ne m'envoie plus personnes (à part 1 ou 2 visiteurs perdus).
Je n'ai pas de textes cachés, juste des balises <noscript>, mais toutes justifiées.
Quelqu'un a une idée?
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Salut,
Quel est le but du lien vers lycos dans le petit carre qui tourne en haut a gauche ?
Quel est le but du lien vers lycos dans le petit carre qui tourne en haut a gauche ?
Merci mais je doute que cela soit pour ça....
Ce sont des erreurs "peu graves": balises écrites en javascript, fin de tag XHTML,...
ET puis les robots semblent voir quelque chose de correct:
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... epixel.com
Ce sont des erreurs "peu graves": balises écrites en javascript, fin de tag XHTML,...
ET puis les robots semblent voir quelque chose de correct:
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... epixel.com
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Je reitere ma question sur le petit carre en haut a gauche... Peut-etre que Google te penalise pour cela ?
Sans vouloir préjuger de tes capacités...
Est-tu sûr du parametrage de ton outil d'analyse de visite ?
Sinon, j'ai regardé la page rapidement et je ne trouve rien à redire sur le code.
Ne subirais-tu pas une sandbox passagère ?http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/penalites-google.php
Sinon, j'ai regardé la page rapidement et je ne trouve rien à redire sur le code.
Ne subirais-tu pas une sandbox passagère ?http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/penalites-google.php
lambda a écrit:Sans vouloir préjuger de tes capacités...
C'est à dire?
Que je ne compte pas assez de visites?
Je ne compte que les visites uniques (basées sur session et ip)
De plus je logue tous les referrer et il n'y a quasiment plus de google....
Lorsque je regarde mes stats, j'ai une baisse brutal le 03 février (visiteurs divisés par 2 par rapport au 02 février), et depuis c'est comme ça apparement....
Le nombre d'affichages des adsenses confirme ces chiffres.
Bizarre ce truc...
Au même titre qu'un garagiste-dépanneur quand tu es arrêté au bord de la route te demande si tu as du carburant dans ta voiture (ce qui peut paraitre debile de prime abords), je te demandais si ton outil, style robotstats, etait bien parametré. Sans prejuger de tes capacités. J'ai eu notament durant un moment un drole de comportement avec robotstats avec les referers. Juste une piste bien mince, je le reconnais. Mais je ne pense pas que ton problème relève de la grosse évidence !
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transformer de simples citations en liens
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Référencer un blog
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- 10 stratégies de promotion de sites web
- L'indice de densité idéal pour le référencement
- une idée?
- Ai-je une idée folle ?...
- Une idée au passage
- Une bonne idée?
- Une petite idée?
- une idée comme ca...
- une autre idée....
- Trouver une idée de dev???
- Une idée sur la MàJ du PR ?
- geolocalisation: une idee (bete ?)
- une idée de nom de domaine ?
- droits d'auteurs sur une idée ?
- Plein d'efforts, peu de VU... Une idée ?
- Une idée qui me passe en tête
- Une idée pour un concours de réf...