Une idée de site qui me trotte dans la tête...a votre avis ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une idée de site qui me trotte dans la tête...a votre avis ?
Bonjour,
C'est tout bete, mais ça trotte...
en début de semaine j'ai montré a un collegue de travail un site que j'avais dans mes favoris, il en a été content , puis je lui ai montrée ma petite liste de site concernant le même sujet, il a été bleufé, du coup une petite idée m'est venue ( je ne dis pas une idée originale, révolutionnaire)
c'est de mettre en ligne ma tous mes favoris car il y en a qui sont banales, mais ceux que je trouve originaux, ou qui a mon sens ont un intérêt et qui sont parfois meconnu.
Il y a des annuaires , qui apparament ne son jamais lu et n'apportent aucun intérêt si ce n'est un travail fou à l'administrateur, enfin aprés avoir lu des posts a ce sujet sur WRI , l'annuaire n'a aucune crédibilité.
Donc il faudrait que je crée un site avec ces bookmarks suivi chacun d'entre eux d'une petite explication et non d'une pub.
l'idée est vraiment de faire partager mes favoris .
peut être de laisser aussi l'opportunité aux internautes d'écrire leurs observations ( faire du web2.0) enfin c'est une idée qui me parait assez sympa , maintenant est elle viable , a vous de me donner vos points de vues et peut être des améliorations, au moins une critique..
Merci à vous.
Nadinem.
C'est tout bete, mais ça trotte...
en début de semaine j'ai montré a un collegue de travail un site que j'avais dans mes favoris, il en a été content , puis je lui ai montrée ma petite liste de site concernant le même sujet, il a été bleufé, du coup une petite idée m'est venue ( je ne dis pas une idée originale, révolutionnaire)
c'est de mettre en ligne ma tous mes favoris car il y en a qui sont banales, mais ceux que je trouve originaux, ou qui a mon sens ont un intérêt et qui sont parfois meconnu.
Il y a des annuaires , qui apparament ne son jamais lu et n'apportent aucun intérêt si ce n'est un travail fou à l'administrateur, enfin aprés avoir lu des posts a ce sujet sur WRI , l'annuaire n'a aucune crédibilité.
Donc il faudrait que je crée un site avec ces bookmarks suivi chacun d'entre eux d'une petite explication et non d'une pub.
l'idée est vraiment de faire partager mes favoris .
peut être de laisser aussi l'opportunité aux internautes d'écrire leurs observations ( faire du web2.0) enfin c'est une idée qui me parait assez sympa , maintenant est elle viable , a vous de me donner vos points de vues et peut être des améliorations, au moins une critique..
Merci à vous.
Nadinem.
Bonsoir Kazhar,
oui je me doute bien,, tu as des sites de ce styles ? car personnelement je n'en ai pas croisé, mise à part des listes de site sur des thèmes précis ou pas d'ailleurs, ou des pseudos : voila je partage mes recherches de site, qui n'est ni plus ni moins qu'un annuaire.
Je t'avouerai que l'idée me tente bien, mais je ne suis pas douée, je finis quelques petits détails de mon premier site , puis je me lance...
t'as des idées à me soumettre ?
Nadinem.
oui je me doute bien,, tu as des sites de ce styles ? car personnelement je n'en ai pas croisé, mise à part des listes de site sur des thèmes précis ou pas d'ailleurs, ou des pseudos : voila je partage mes recherches de site, qui n'est ni plus ni moins qu'un annuaire.
Je t'avouerai que l'idée me tente bien, mais je ne suis pas douée, je finis quelques petits détails de mon premier site , puis je me lance...
t'as des idées à me soumettre ?
Nadinem.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Ask France lance son blog officiel
- Transformer de simples citations en liens
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Une idée qui me passe en tête
- [votre avis] Une idée de technique d'optimisation kw
- Se créer une polémique dans ma tête...
- un fichier .JSP en tête sur une requête?
- [Intégration] Mon idée... Votre avis ?
- Vos avis : idée d'optimisation des pages ?
- [Surprise] Casse tête avec une Wii Balance Board
- Une idée?
- Ai-je une idée folle ?...
- Une idée au passage
- Une bonne idée?
- Une petite idée?
- une idée comme ca...
- une autre idée....
- Trouver une idée de dev???