Une idée de site qui me trotte dans la tête...a votre avis ?
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
Justement je ne souhaite pas faire un site du type annuaire, ni même un annuaire des meilleurs articles de blogs ou offrir une partie favoris aux internautes, le but n'est pas.
l'idée est vraiment de faire partager mes favoris et de les critiquer, peut être en effet comme le dit suede sous forme de blog, faire un site ou je noterai des sites suivant un certain barèmes et différentes annotations.
hawkeye : toutes mes felicitations pour tes 6000 sites , mais tu dois en passer du temps à valider tous ces sites ? sais tu si des internautes établissent des recherchent a travers ton annuaire ?
Kazhar: je sais que tu n'est pas un adepte des annuaires( a lire ton blog), mais de cette idée , qu'en penses tu ?
merci pour votre participation.
Nadinem.
Justement je ne souhaite pas faire un site du type annuaire, ni même un annuaire des meilleurs articles de blogs ou offrir une partie favoris aux internautes, le but n'est pas.
l'idée est vraiment de faire partager mes favoris et de les critiquer, peut être en effet comme le dit suede sous forme de blog, faire un site ou je noterai des sites suivant un certain barèmes et différentes annotations.
hawkeye : toutes mes felicitations pour tes 6000 sites , mais tu dois en passer du temps à valider tous ces sites ? sais tu si des internautes établissent des recherchent a travers ton annuaire ?
Kazhar: je sais que tu n'est pas un adepte des annuaires( a lire ton blog), mais de cette idée , qu'en penses tu ?
merci pour votre participation.
Nadinem.
bonsoir,
oui kazhar, ce n'est pas un annuaire, je classe mes favoris, en apportant une description qui m'est propre et le pourquoi de cette apréciation.
wullon : un annuaire perso, oui si on reste simple dans le démarche de classer mes sites, mais avant tout c'est un partage de mes favoris.
un annuaire non , mais une présentation différentes de mes sites que j'ai croisées.
Enfin, c'est une idée qui je ne sais pas si elle intéressera beaucoup de monde, je pense qu'elle sera attrayante si le concept est original et c'est la ou je vous demande des critiques et des idées, si biensûre vous voulez bien les partager.
Merci et bonne soirée.
Nadinem.
oui kazhar, ce n'est pas un annuaire, je classe mes favoris, en apportant une description qui m'est propre et le pourquoi de cette apréciation.
wullon : un annuaire perso, oui si on reste simple dans le démarche de classer mes sites, mais avant tout c'est un partage de mes favoris.
un annuaire non , mais une présentation différentes de mes sites que j'ai croisées.
Enfin, c'est une idée qui je ne sais pas si elle intéressera beaucoup de monde, je pense qu'elle sera attrayante si le concept est original et c'est la ou je vous demande des critiques et des idées, si biensûre vous voulez bien les partager.
Merci et bonne soirée.
Nadinem.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Ask France lance son blog officiel
- Transformer de simples citations en liens
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Idées d'optimisation du référencement des images
- Une idée qui me passe en tête
- [votre avis] Une idée de technique d'optimisation kw
- Se créer une polémique dans ma tête...
- un fichier .JSP en tête sur une requête?
- [Intégration] Mon idée... Votre avis ?
- Vos avis : idée d'optimisation des pages ?
- [Surprise] Casse tête avec une Wii Balance Board
- Une idée?
- Ai-je une idée folle ?...
- Une idée au passage
- Une bonne idée?
- Une petite idée?
- une idée comme ca...
- une autre idée....
- Trouver une idée de dev???