Une idée de design pour Jeux-Olympiques.biz ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 22:20

Salut à tous,

Je vien de m'offrir jeux-olympiques.biz, un coup de chance c'est quelqu'un qui s'en est separer. Je souhaite faire un beau design pour ce site en prevision des jeux de turin 2006(j'ai pas trop d'idées). Et je voulais savoir si quelqu'un aurai une idée pour le design. Je voudrai quelque chose de simple mais pas trop enfin je sais pas trop :lol:

Merci d'avance Deleter23

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 27, 2005 22:41

Moi je ferai une recherche sur jeux olympique d'abord Jo cio ....toto :?:

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 22:42

Tu peux choisir quelques chose ici : -http://kitgraph.com/ ? ;-)

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 27, 2005 22:44

C'est quoi le but ?

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 22:44

je voudrais pas te faire peur, mais à mon avis ton nom de domaine il sent le souffre :

« En se plaçant délibérément dans le sillage de l’olympisme pour profiter astucieusement de l’image d’excellence du mouvement olympique en l’appliquant pour en tirer avantage et sans bourse délier, non plus à l’organisation de manifestations sportives, mais à des campagnes de prix réduits, opérations qui, faisant penser plus ou moins à des “braderies”, contribuent à une dégradation de l’image des marques “Olympique” et “Jeux Olympiques”. »

Le mot est ainsi lâché : le Galec a porté atteinte à l’« image des marques Olympique et Jeux Olympique » et a été condamné de ce fait à verser un million d’euros au CNOSF.

la suite ici : http://www.prodimarques.com/juridique/i ... marque.php

et un autre extrait :
Outre la symbolique des anneaux, il faut savoir que même les termes « olympique » et « olympiade » sont protégés. Ainsi, lors des Jeux d’Atlanta en 1996, le Comité olympique américain (USOC) avait forcé un petit fast-food à changer le nom de ses salades ! Sans changer de goût, les « Olympic Specialty Foods » étaient devenus « Olympus Specialty Foods ».

la suite : http://jo-athenes.france3.fr/journaldat ... 321-fr.php

CELEBRITE
Dernière édition par pounk le Dim Juil 30, 2006 15:00, édité 2 fois.

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 27, 2005 22:50

pounk a écrit:je voudrais pas te faire peur, mais à mon avis ton nom de domaine il sent le souffre :

« En se plaçant délibérément dans le sillage de l’olympisme pour profiter astucieusement de l’image d’excellence du mouvement olympique en l’appliquant pour en tirer avantage et sans bourse délier, non plus à l’organisation de manifestations sportives, mais à des campagnes de prix réduits, opérations qui, faisant penser plus ou moins à des “braderies”, contribuent à une dégradation de l’image des marques “Olympique” et “Jeux Olympiques”. »

Le mot est ainsi lâché : le Galec a porté atteinte à l’« image des marques Olympique et Jeux Olympique » et a été condamné de ce fait à verser un million d’euros au CNOSF.

la suite ici : http://www.prodimarques.com/juridique/i ... marque.php

je me rappelle d'une marque de cigarette qui s'appellait olympique.
no comment

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 22:56

OLA du calme je veux faire un site hyper serieux. J'aime beaucoup les jeux olympiques et je veux faire un vrai site sur les jeux. En attendant les jeux il y aura l'histoires des jeux, les budjet, les atletes etc... et pendant les jeux il y aura toute l'actu et les resultats jours apres jours. Ce ne sera pas un site commercial !!!!

Il n'y a pas que la torche des jeux qui s'emflame...

Deleter23

tawath
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 27, 2005 23:01

fait une recherche a l'inpi mon ami :)
tout mes voeux de bonheur

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 23:04

pounk a écrit: ...il faut savoir que même les termes « olympique » et « olympiade » sont protégés.

Vivement la fin du monde qu'il n'y ait plus ce genre de connerie.

Bientôt parler sera illégal tout comme écrire. :evil:

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 23:05

jeux olympiques c'est pas une marque

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 23:09

Encore une dérive sur la protection abusive :roll:

Le terme olympique est un nom commun que l'ontrouve dans tous les dictionnaires.
Les jeux olympiques sont des réjouissances qui datent de l'époque des grecs et nos chers disciples de Socrate ne connaissaient pas encore l'INPI :lol:

Bref... de nos jours on enregistre et surtout on accepte vraiment n'importe quoi comme marque déposée.
Si ça continue comme cela il faudra bientôt payer des droits d'auteurs à chaque fois qu'on dira "j'ai envie de pisser" :lol:

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 23:13

entièrement d'accord avec toi grantome, entre annu et olympe et ses dérivés. Pour olympique, je te met en garde deleter23 parceque j'ai entendu il y a peu sur france info le propriétaire d'un bar (l'olympique) qui a du changer le nom de sa boutique alors que cela faisait plus de 50 as que l'établissement s'appelait ainsi. il semble donc que le cio a décidé de suivre les traces d'illiad.

http://www.icimarques.com/ jeux olympique est bien une marque française réservée

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 23:17

Mais pour les marques protégés c'est quand on à quelque chose à vendre, moi si je fais un site sur les jeux, je n'utilise pas les jo comme faire valoir à un produit donné. Il y a plein de sites qui parles des jo

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 27, 2005 23:18

Je sais pas si tu as le droit d'utiliser l'image des anneaux olympiques, mais tu peux toujours acheter une photo d'un athlete en plein effort, ou de la flamme olympiques pour mettre en fond, et tu te fais un logo : J€ux O£ympique$

un conseil : depeche toi de prendre Jeux-Paralympiques.biz, je crois qu'il est encore libre !

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 27, 2005 23:22

Tres drole j'y cours :lol:
Je crois que j'ai fait la mauvaise affaire

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :