Une idée de design pour Jeux-Olympiques.biz ?
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- deleter23
- WRInaute passionné

Une idée de design pour Jeux-Olympiques.biz ?
Salut à tous,
Je vien de m'offrir jeux-olympiques.biz, un coup de chance c'est quelqu'un qui s'en est separer. Je souhaite faire un beau design pour ce site en prevision des jeux de turin 2006(j'ai pas trop d'idées). Et je voulais savoir si quelqu'un aurai une idée pour le design. Je voudrai quelque chose de simple mais pas trop enfin je sais pas trop
Merci d'avance Deleter23
Je vien de m'offrir jeux-olympiques.biz, un coup de chance c'est quelqu'un qui s'en est separer. Je souhaite faire un beau design pour ce site en prevision des jeux de turin 2006(j'ai pas trop d'idées). Et je voulais savoir si quelqu'un aurai une idée pour le design. Je voudrai quelque chose de simple mais pas trop enfin je sais pas trop
Merci d'avance Deleter23
- pounk
- WRInaute impliqué

je voudrais pas te faire peur, mais à mon avis ton nom de domaine il sent le souffre :
« En se plaçant délibérément dans le sillage de l’olympisme pour profiter astucieusement de l’image d’excellence du mouvement olympique en l’appliquant pour en tirer avantage et sans bourse délier, non plus à l’organisation de manifestations sportives, mais à des campagnes de prix réduits, opérations qui, faisant penser plus ou moins à des “braderies”, contribuent à une dégradation de l’image des marques “Olympique” et “Jeux Olympiques”. »
Le mot est ainsi lâché : le Galec a porté atteinte à l’« image des marques Olympique et Jeux Olympique » et a été condamné de ce fait à verser un million d’euros au CNOSF.
la suite ici : http://www.prodimarques.com/juridique/i ... marque.php
et un autre extrait :
Outre la symbolique des anneaux, il faut savoir que même les termes « olympique » et « olympiade » sont protégés. Ainsi, lors des Jeux d’Atlanta en 1996, le Comité olympique américain (USOC) avait forcé un petit fast-food à changer le nom de ses salades ! Sans changer de goût, les « Olympic Specialty Foods » étaient devenus « Olympus Specialty Foods ».
la suite : http://jo-athenes.france3.fr/journaldat ... 321-fr.php
CELEBRITE
« En se plaçant délibérément dans le sillage de l’olympisme pour profiter astucieusement de l’image d’excellence du mouvement olympique en l’appliquant pour en tirer avantage et sans bourse délier, non plus à l’organisation de manifestations sportives, mais à des campagnes de prix réduits, opérations qui, faisant penser plus ou moins à des “braderies”, contribuent à une dégradation de l’image des marques “Olympique” et “Jeux Olympiques”. »
Le mot est ainsi lâché : le Galec a porté atteinte à l’« image des marques Olympique et Jeux Olympique » et a été condamné de ce fait à verser un million d’euros au CNOSF.
et un autre extrait :
Outre la symbolique des anneaux, il faut savoir que même les termes « olympique » et « olympiade » sont protégés. Ainsi, lors des Jeux d’Atlanta en 1996, le Comité olympique américain (USOC) avait forcé un petit fast-food à changer le nom de ses salades ! Sans changer de goût, les « Olympic Specialty Foods » étaient devenus « Olympus Specialty Foods ».
la suite : http://jo-athenes.france3.fr/journaldat ... 321-fr.php
CELEBRITE
Dernière édition par pounk le Dim Juil 30, 2006 15:00, édité 2 fois.
-

tawath - WRInaute occasionnel

pounk a écrit:je voudrais pas te faire peur, mais à mon avis ton nom de domaine il sent le souffre :
je me rappelle d'une marque de cigarette qui s'appellait olympique.
no comment
- deleter23
- WRInaute passionné

OLA du calme je veux faire un site hyper serieux. J'aime beaucoup les jeux olympiques et je veux faire un vrai site sur les jeux. En attendant les jeux il y aura l'histoires des jeux, les budjet, les atletes etc... et pendant les jeux il y aura toute l'actu et les resultats jours apres jours. Ce ne sera pas un site commercial !!!!
Il n'y a pas que la torche des jeux qui s'emflame...
Deleter23
Il n'y a pas que la torche des jeux qui s'emflame...
Deleter23
-

Americas - WRInaute accro

Encore une dérive sur la protection abusive
Le terme olympique est un nom commun que l'ontrouve dans tous les dictionnaires.
Les jeux olympiques sont des réjouissances qui datent de l'époque des grecs et nos chers disciples de Socrate ne connaissaient pas encore l'INPI
Bref... de nos jours on enregistre et surtout on accepte vraiment n'importe quoi comme marque déposée.
Si ça continue comme cela il faudra bientôt payer des droits d'auteurs à chaque fois qu'on dira "j'ai envie de pisser"
Le terme olympique est un nom commun que l'ontrouve dans tous les dictionnaires.
Les jeux olympiques sont des réjouissances qui datent de l'époque des grecs et nos chers disciples de Socrate ne connaissaient pas encore l'INPI
Bref... de nos jours on enregistre et surtout on accepte vraiment n'importe quoi comme marque déposée.
Si ça continue comme cela il faudra bientôt payer des droits d'auteurs à chaque fois qu'on dira "j'ai envie de pisser"
- pounk
- WRInaute impliqué

entièrement d'accord avec toi grantome, entre annu et olympe et ses dérivés. Pour olympique, je te met en garde deleter23 parceque j'ai entendu il y a peu sur france info le propriétaire d'un bar (l'olympique) qui a du changer le nom de sa boutique alors que cela faisait plus de 50 as que l'établissement s'appelait ainsi. il semble donc que le cio a décidé de suivre les traces d'illiad.
http://www.icimarques.com/ jeux olympique est bien une marque française réservée
http://www.icimarques.com/ jeux olympique est bien une marque française réservée
- fbparis
- WRInaute impliqué

Je sais pas si tu as le droit d'utiliser l'image des anneaux olympiques, mais tu peux toujours acheter une photo d'un athlete en plein effort, ou de la flamme olympiques pour mettre en fond, et tu te fais un logo : J€ux O£ympique$
un conseil : depeche toi de prendre Jeux-Paralympiques.biz, je crois qu'il est encore libre !
un conseil : depeche toi de prendre Jeux-Paralympiques.biz, je crois qu'il est encore libre !
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Jeux-olympiques.biz la suite...
- [Google] Logos Jeux Olympiques 2008
- Jeux flash : Jeuxdecuisine.biz
- Quel type de design pour un site en rapport avec les jeux?
- [Partenariat(s)] poopeegames + jeux flash, jeux gratuits, jeux internet + PR3
- Echanges de liens PR5 Jeux gratuits, jeux flash, jeux en ligne
- Echange de liens thématique : Jeux / Jeux Vidéos / Jeux en ligne
- échange de liens -> jeux flash, jeux gratuits, jeux de filles
- Echange de lien - jeux, jeux flash, jeux vidéos
- Une idée?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex