Une google dance en cours ?
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une google dance en cours ?
GoogleBot s'est bien agité hier sur mes sites, vous constatez la même chose chez vous
Quand je dis bien agité le mot est faible. Sur un de mes sites il a crawlé +6600 pages hier contre max 1000 à 2000 par jour.
J'ai pu constater ça dans spywords.
Généralement quand google s'excite comme ça, c'est généralement suivi d'une google dance. (c'est un constat perso en tout cas)
Wait and see...
Quand je dis bien agité le mot est faible. Sur un de mes sites il a crawlé +6600 pages hier contre max 1000 à 2000 par jour.
Généralement quand google s'excite comme ça, c'est généralement suivi d'une google dance. (c'est un constat perso en tout cas)
Wait and see...
Il a disparu depuis hier soir, tout se passe ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29385.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29385.htm
Re: Une google dance en cours ?
Nix a écrit:GoogleBot s'est bien agité hier sur mes sites, vous constatez la même chose chez vous![]()
Pourrait on me donner plus de details, et savoir comment savez vous que votre site est crawlé ou non, avec quels utlitaires ou pages officiels ?? car j'y connais pas grand chose merci :p
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Le Full Crawl a enfin commencé
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Mise à jour des backlinks
- Historique des "Google Update"
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).