Une google dance en cours ?
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fictif0113
- WRInaute discret

Hier vers 21h en faisant une recherche sur .fr, les résultats ont été radicalement modifiés (un peu comme avec le /****[...]** )
5 min aprés tout est revenu a la normale mais je pense que l'on doit s'attendre à un changement majeur ces prochains jours.
5 min aprés tout est revenu a la normale mais je pense que l'on doit s'attendre à un changement majeur ces prochains jours.
- Kanta
- WRInaute occasionnel

Oui beaucoup de monde
La dernière maj de google est assez radicale et a dégagé de nombreux sites qui étaient bien positionnés jusqu'ici. Ce qui est assez désolant c'est que ce sont des sites qui ne "trichaient" pas pour la plupart et qui offraient du contenu c'est à n'y rien comprendre...
Fais comme moi, laisse passer l'orage et tu feras le bilan quand tout ca sera terminé. Googleguy a déclaré qu'un dernier changement majeur devrait avoir lieu vraisemblablement cette semaine. On verra le résultat quand tous les dc seront alignés et que la maj sera terminée mais il faut avouer que pour l'instant c'est pas génial pour bcp de sites.
Fais comme moi, laisse passer l'orage et tu feras le bilan quand tout ca sera terminé. Googleguy a déclaré qu'un dernier changement majeur devrait avoir lieu vraisemblablement cette semaine. On verra le résultat quand tous les dc seront alignés et que la maj sera terminée mais il faut avouer que pour l'instant c'est pas génial pour bcp de sites.
- bart
- WRInaute discret

Kanta a écrit: On verra le résultat quand tous les dc seront alignés et que la maj sera terminée mais il faut avouer que pour l'instant c'est pas génial pour bcp de sites.
Je suis dans le meme cas que vous, mais il ne faut pas oublier qu'il y a toujours 10 résultats par page de recherche, d'autres ont pris votre place
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google dance en cours ???
- Google Dance toujours en cours ?
- google dance en cours 15.02.2006 (ERREUR DSL)
- Le nouveau PR en cours de google dance est-il définitif ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- yahoo dance en cours.
- GG dance en cours POUR MOI
- Une Google Dance que je trouve judicieuse..
- Encore une Google Dance spéciale
- Google dance... c'est une valse !
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).