Une fuite de taille chez Google

WRInaute passionné
une fuite de taille chez Google

Je ne sais pas si cette infos a déjà été publié sur WRI.

Tout le monde est au courant de la bourde de Eric Schmidt lors d'une présentation aux investisseurs le 2 mars dernier.
L'action de Google a chuté de 8.5 % en 5 mn.

Il semblerait qu'en plus de la version officielle PDF réservée aux investisseurs.
Un document interne ( powerpoint ) aurait été publié par inadvertance

Reste plus qu'à traduire et à analyser !
 
WRInaute accro
La gestion des fuites fait partie du marketting moderne.

Faire chuter une action par une communication subtile permet de la racheter à un prix moindre.

Je dis ça, je dis rien ...
 
WRInaute accro
je pense que l'arrivé de l'offensive Windows Live commence à les préoccuper sérieusement ... contrairement à ce que l'on peut lire sur certains forums de webmasters où il est de bon ton de dire du mal des concurrents de Google ... je suis convaincue que ce dernier prend très au sérieux son concurrent (qui est rappelons le plus de 5 fois plus gros que lui, et qui est, quoi qu'on en dise, un geant du logiciel, qui dispose déjà d'atouts non négligeables et qui en a vu d'autres) ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
spidetra a dit:
une fuite de taille chez Google

Tout le monde est au courant de la bourde de Eric Schmidt lors d'une présentation aux investisseurs le 2 mars dernier.
L'action de Google a chuté de 8.5 % en 5 mn.

Reste plus qu'à traduire et à analyser !

Merci pour le lien, Spidetra.
Juste pour réparer une petite inexactitude, à l'origine de la chute de l'action c'est George Reyes, le directeur financier, qui avait lancé une petite phrase que les analystes ont jugé effrayante...
Lors de la présentation, Eric Schmidt était venu pour réparer les dégâts. Mais avec cette nouvelle bourde, à mon avis, il a fait encore bien pire que son directeur financier...
Toute l'affaire est expliquée en détail dans mes trois derniers billets (suffit de cliquer sur www), mais je préfère prévenir les éventuels intéressés, ça fait de la lecture :)
Quoi qu'il en soit, je suis sûr que celles et ceux qui voudront persévérer seront récompensés, on apprend vraiment beaucoup de choses sur Google et sur sa vision et ses ambitions pour l'avenir...
Affaire à suivre !
Jean-Marie
 
WRInaute passionné
La news ce n'est pas la fuite... elle est vielle
C'est la publication du document powerpoint, avec les commentaires et la description de la stratégie de Google.

après on est tout à fait d'accord la gestion des fuite fait partis du buzz marketing de Google :wink:
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
La gestion des fuites fait partie du marketting moderne.

Faire chuter une action par une communication subtile permet de la racheter à un prix moindre.

Je dis ça, je dis rien ...

Les erreurs humaines arrivent également au plus haut niveau. Mais tout est envisageable effectivement, tant qu'on ne sait pas on ne sait pas 'la phrase philosophique du jour :lol: )
 
WRInaute passionné
Cendrillon a dit:
je pense que l'arrivé de l'offensive Windows Live commence à les préoccuper sérieusement ...

+1
Ce n'est que le début de la bataille.
La Chine et l'Inde deviennent des ressources, presques inépuisables, d'ingénieurs et de chercheurs de très haut niveau.
La bataille sera : financière, marketing.... et accessoirement basé sur la qualité des solutions de recherche.
 
WRInaute accro
La Chine peut attendre calmement les meilleures offres, c'est clair.
Ou développer son propre système, elle dispose de toutes les ressources humaines et matérielles nécessaires et elle peut très bien montrer qu'elle excelle là comme ailleurs, par exemple dans la génétique des céréales (leader mondial devant les USA).
Quant à l'Inde ... pareil en compétences informatiques.
Il y a dix ans, Swissair sous-traitait déjà sa comptabilité en Inde.
Il ne faut pas croire que ce marché du moteur de recherches est obligatoirement réservé à l'Occident.
 
WRInaute accro
Moi jdis ça va être marrant :lol:.

GMail et GGTalk s'améliorent de jour en jour, mais c'est pareil du côté de Windows Live, donc tant mieux, vive la concurrence :D.
 
Discussions similaires
Haut