Une formation en Suisse !
6 messages
• Page 1 sur 1
- mackloug
- WRInaute occasionnel

Une formation en Suisse !
J'ai eu ce matin la newsletter de cet excellent site qui m'en a tant appris. ET je viens de découvrir que désormais Paris se trouve en Suisse ! Vous le saviez pas ? C'est WRI qui l'écrit pourtant
Bien entendu, il s'agit d'un petit clin d'oeil matinal. A quand une formation en Alsace ?
Bonjour,
Après la France et la Belgique, mon prochain séminaire de formation au référencement aura lieu en Suisse... Voici les lieux et les dates des prochains séminaires :
le 25 avril à Genève : optimisation du référencement
le 29 mai à Paris : optimisation du référencement
le 30 mai à Paris : référencement de sites dynamiques (dont URL Rewriting)
les autres dates seront bientôt affichées sur le site
Bien entendu, il s'agit d'un petit clin d'oeil matinal. A quand une formation en Alsace ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pourtant si je lis la 1ère ligne (prochain séminaire), il y a écrit Genève. Il y a un truc que je ne dois pas comprendre à ta remarque 
- mackloug
- WRInaute occasionnel

pourtant si je lis la 1ère ligne (prochain séminaire), il y a écrit Genève. Il y a un truc que je ne dois pas comprendre à ta remarque
Non la phrase est claire, mais la présentation un peu moins. Quand j'ai lu que la prochaine formation aura lieu en Suisse, je m'attendais à ne voir que des villes suisses dans la liste. Ça m'a fait sourire quand j'ai vu Paris en seconde position d'où ce clin d'oeil.
Dès fois, ce n'est ce qu'on écrit qui compte, mais comment on le présente. C'est au moins sur Internet, la preuve, j'ai lu prochaine formation en suisse et hop, j'ai sauté à la ligne résultat… d'où mon message (amical hein
A quand une formation en Alsace ? [/quote]
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Effectivement j'ai compris en lisant ton message qu'apparemment le texte de ma newsletter n'était pas assez clair... J'en prends note !
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche une formation en PHP/MySQL en formation continue
- Une formation AFPA
- Faire une formation a paris
- Recherche Formation > Une vrai galére !
- tarif pour une formation en réf
- Conseil sur une formation Typo 3 à Marseille
- Comment se faire financer une formation quand on cotise ?
- Faire une formation php/mysql par correspondance
- Facturer une formation quand on n'a pas d'entreprise ?
- Conseil concernant une formation pour devenir programmeur informatique?