Une fonction mail activée, pourtant...

WRInaute discret
Bonjour a tous.

Voilà je suis hébérger par un ami sur un serveur OVH.
Aprés avoir enormément de probléme avec mes clients à propos du renvoie d'un pass perdue, je me suis activé autour de cette malfonction.

En effet, j'utilise Phpnuke et Phpbb et tout deux bug.
Il n'envoie pas le formulaire de mot de passe perdue.

Aprés avoir demandé à mon ami, il m'a dit que la fonction mail était activée. Gros gros doute tout de même...

En cherchant sur le net j'ai trouver un script pour avoir les infos du serveur. Je ne connait pas la fonction qui doit etre activée pour l'envoie de mail. J'ai donc fait une recherche du mot "mail".
Voilà ce que j'ai:

imap_mail NON
ezmlm_hash OUI
mail OUI

Aprés il y en a bcp d'autre mais j'ai copier celle qui pourrait parler le mieux...

M'enfin, qu'en pensez vous.
Merci de votre aide

A plus tard
 
WRInaute discret
Ben oui c'est justement cà dont je parle.
J'ai executer phpinfoet j'ai obtenu une grande liste.

J'ai copier/coller le resultat sur le mot "mail" dans mon premier post.

Merci pour votre aide
 
WRInaute discret
comment dois je faire ?

Je ne m'y connait pas de ce coté là.
Ais je le droit étant hébérgé a titre gratuit par un ami. Car je ne veux pas remettre en doute mon pote... je voudrais trouver le bug moi même avant de lui annoncer preuve à l'appuie.

Car ce n'est pas normal que ca bug.
 
WRInaute discret
ben demande a ton pote s'il peut demander a ovh de donner des infos au sujet des mail envoye a xx heures de l'adresse xx@yyy.zz vers aa@bb.cc .

essaye d'exploiter les erreur renvoyees par php dans un premier temps, si php te dit que tout se passe bien demande les logs (ou du moins la partie des logs utiles).
 
WRInaute discret
comment je doit dire ca ?

Si j'ai bien saisie, il faut que je dise que mon site à normalement envoyer un mail de mon mail administrateur: admin@hotmail.com

jusqu'à ma boite mail perso: moi@hotmail.com

à 1h55 du matin

c'est bien ca ? :?
 
Discussions similaires
Haut