Une fois cela dis
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mixaboulette
- WRInaute discret

Une fois cela dis
Je lis avec beaucoup d'attention tous ce qui se dit sur la fameuse sandbox, constatont une seule chose c'est que c'est une veritable serie B,
facon amour, gloire et beauté mais a l'envers
Cela dis, qui peut repondre a cette question :
Comment doit 'on reagir a cette sandbox ?, patientez sans rien touché pour retrouver notre place d'origine ? ou alors retouché toute notre structure et toute nos optimisation ?
Alors les pros ! faite un gros effort et repondez pertinanment a cette question ?
facon amour, gloire et beauté mais a l'envers
Cela dis, qui peut repondre a cette question :
Comment doit 'on reagir a cette sandbox ?, patientez sans rien touché pour retrouver notre place d'origine ? ou alors retouché toute notre structure et toute nos optimisation ?
Alors les pros ! faite un gros effort et repondez pertinanment a cette question ?
Dernière édition par mixaboulette le Dim Sep 10, 2006 11:23, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute passionné

Comment répondre pertinemment à un comportement de Google qui n'est pas pertinent ? Faut attendre que ca se passe... triste a dire...
-

fredwat - WRInaute accro

Après avoir vu votre site et regarder votre optimisation..
Un seul conseil
Lire attentivement Wri et son forum..
Ce qui semble ne pas être le cas
N'y voyez là aucune atteinte personnelle; seul un constat
Cordialement
Ps: Je ne fais et ne ferais certainement jamais partie des "pros"
il s'agit là d'une constatation, simple, d'un newbie du référencement
Un seul conseil
Lire attentivement Wri et son forum..
Ce qui semble ne pas être le cas
N'y voyez là aucune atteinte personnelle; seul un constat
Cordialement
Ps: Je ne fais et ne ferais certainement jamais partie des "pros"
il s'agit là d'une constatation, simple, d'un newbie du référencement
- mixaboulette
- WRInaute discret

Ce n'est pas la question !
Ben, fredwat, tu sais tu devrais savoir, que contester sans apporter de solutions est tres negatifs.
Je ne te demander pas au depart de juger mes optimisations, (si tu les connais), mais plutot reflechir a la question principale du sujet. et essayer d'y apporter une reponse
Je vais donc reposé ma question principale ci-dessous pour essayer de recentré le debat.
thanks ...
Je ne te demander pas au depart de juger mes optimisations, (si tu les connais), mais plutot reflechir a la question principale du sujet. et essayer d'y apporter une reponse
Je vais donc reposé ma question principale ci-dessous pour essayer de recentré le debat.
thanks ...
Dernière édition par mixaboulette le Sam Fév 19, 2005 22:28, édité 2 fois.
- PuraVida
- WRInaute passionné

Ouais, c'est pas croyable qu'il y ait des "webmasters" qui utilisent cette "technique" en 2004.....
Ca me trou le c#l de voir ca...
M'enfin j'esperes que l'ami mixaboulette comprendras qu'il fait une grosse boulette en utilisant cette "technique". Et que sont site risque bien plus d'etre blacklisté plutot que sandboxé..
M'enfin, never mind
Ca me trou le c#l de voir ca...
M'enfin j'esperes que l'ami mixaboulette comprendras qu'il fait une grosse boulette en utilisant cette "technique". Et que sont site risque bien plus d'etre blacklisté plutot que sandboxé..
M'enfin, never mind
- mixaboulette
- WRInaute discret

Vous devriez reflechir plus
Pourquoi ne reflechissez pas plus avant de causer ?
Explication :
Le but de ces mots cléfs est de tester sur plusieurs sites (miroir ? oh non quel gros mot !!!); de tester plusieurs effets de suroptimisation pour pouvoir analiser le comportement de google et d'autres moteurs.
Si ca interressent certains je peux vous donner plusieurs adresses de sites suroptimisé de facon differente.
Je vous rapelle donc que mon idée est d'evaluer le comportement des moteurs
Cela dis, je suis toujours en attente de propos pertinent sur ce post, car comme cela on peut faire des milliers de pages.
[edit Cendrillon -- texte sans intéret supprimé : merci de rester courtois dans vos échanges]
Je ne poste pas beaucoup sur wri, je lis surtout ,c'est un tres bon site mais souvent les post sont trop long, mais j'ai souvent vu les mecs qui pratiquent le cloacking critiqué les autres qui font de la suroptimisation miroir, ou d'autres mecs pratiquant l'hyperpub critiquant ceux qui font peu de contenu et patati et patata. generalement c'est toujours les memes.
Pourquoi causons nous ici ?, beaucoup parler cause tort surtout quand c'est pour rien, lachez vous pour certains, mieux vaut faire une connerie que rien faire du tout. en tous cas ameliorons la pertinence des post. SVP
...
Explication :
Le but de ces mots cléfs est de tester sur plusieurs sites (miroir ? oh non quel gros mot !!!); de tester plusieurs effets de suroptimisation pour pouvoir analiser le comportement de google et d'autres moteurs.
Si ca interressent certains je peux vous donner plusieurs adresses de sites suroptimisé de facon differente.
Je vous rapelle donc que mon idée est d'evaluer le comportement des moteurs
Cela dis, je suis toujours en attente de propos pertinent sur ce post, car comme cela on peut faire des milliers de pages.
[edit Cendrillon -- texte sans intéret supprimé : merci de rester courtois dans vos échanges]
Je ne poste pas beaucoup sur wri, je lis surtout ,c'est un tres bon site mais souvent les post sont trop long, mais j'ai souvent vu les mecs qui pratiquent le cloacking critiqué les autres qui font de la suroptimisation miroir, ou d'autres mecs pratiquant l'hyperpub critiquant ceux qui font peu de contenu et patati et patata. generalement c'est toujours les memes.
Pourquoi causons nous ici ?, beaucoup parler cause tort surtout quand c'est pour rien, lachez vous pour certains, mieux vaut faire une connerie que rien faire du tout. en tous cas ameliorons la pertinence des post. SVP
...
Dernière édition par mixaboulette le Sam Fév 19, 2005 22:31, édité 2 fois.
- mixaboulette
- WRInaute discret

c'est mixaboulette
, c'est issue d'un mot composé
Et pour mon post d'origine, dois je vraiment baissé les bras
, non je patiente et fait confiance a wri
Et pour mon post d'origine, dois je vraiment baissé les bras
-

fredwat - WRInaute accro

Bien;
puisque tu sembles beaucoup plus intelligent que nous autres qui t'avons donné notre sentiment..
je me permets de tirer ma révérence et laisse le "pro" avec un super PR pas 0 se débrouiller tout seul
Sur ce je
Ce genre de réponse me filant des boutons
puisque tu sembles beaucoup plus intelligent que nous autres qui t'avons donné notre sentiment..
je me permets de tirer ma révérence et laisse le "pro" avec un super PR pas 0 se débrouiller tout seul
Sur ce je
Ce genre de réponse me filant des boutons
- rituel
- WRInaute passionné

Je ne poste pas beaucoup sur wri, je lis surtout ,c'est un tres bon site mais souvent les post sont trop long
C'est vrai que le tien est court
En effet, constatant que ce critère avait indirectement* une place prépondérante dans le positionnement d'un site, de nombreux webmasters se sont mis à Google bomber leurs propres sites et à accroître de manière artificielle la popularité de ces derniers.
Pour lutter contre ca, Google a du trouver une manière de détecter ces sur-optimisations non naturelles, d'où la théorie que j'ai pondu dernièrement.
Maintenant que tu y crois ou non c'est ton problème, tout ce que je peux vous conseiller c'est :
1- Effectuez des échanges de liens continuellement, ne le faîtes pas brusquement au début pour tout arrêter quelques jours après.
2- Alternez les libellés et titres de vos liens, faites aussi quelques liens images.
Cela ne fera qu'augmenter la perception naturelle de votre site auprès Google.
* Quand je dis indirectement c'est en partant du principe que les liens externes ont un anchor text basé sur les mots clefs sur lesquels on souhaite se positionner. Il ne sert à rien de mettre comme anchor text "pizza" si l'on souhaite se positionner sur "locomotive", cela n'augmentera pas votre positionnement sur "locomotive" mais sur "pizza", cela a été prouvé avec "miserable failure" ou "gros balourd".
Rituel
- mixaboulette
- WRInaute discret

Cool !!!
D'abord un grand bravo pour ton article, qui est pour moi le plus interressent que j'ai lu sur le phenomene.
J'ai aussi envie de dire : Un GRAND MERCI !!!
L'idée d'évaluer un site sur son ancienneté, son fonctionnement et coefficient de progression est ce qui me semble la meilleure base possible pour une evolution de notre cher web. Je trouve cela super rassurant.
L'internet subissant une tres grande democratisation, (nombres de personnes connecté), exige de la part des grands moteurs de recherche une maturité et bien sur une technique de classement differente que celle d'y il a tous juste deux ou troix ans.
Esperont aussi que des regles claires et efficaces soit prise sur le sujet de la suroptimisation de facon que l'on puissent jouer jeu egal et pas se contenter de fermer les yeux et de rester des perdants vis a vis de concurrents sans scrupules.
Je pense avoir retenu, qu'il ne sert a rien de trop se prendre la tete et a depenser trop d'energie a etudier tel ou tel sandance ou quelquonque googlebox,
, et plutot travailler a ameliorer toujours son propre site dans le but d'offrir au visiteurs toujours plus de convivialité, de plaisir et d'interét au dela des aspect commerciaux, publicitaires ou autres matraquage.
...
J'ai aussi envie de dire : Un GRAND MERCI !!!
L'idée d'évaluer un site sur son ancienneté, son fonctionnement et coefficient de progression est ce qui me semble la meilleure base possible pour une evolution de notre cher web. Je trouve cela super rassurant.
L'internet subissant une tres grande democratisation, (nombres de personnes connecté), exige de la part des grands moteurs de recherche une maturité et bien sur une technique de classement differente que celle d'y il a tous juste deux ou troix ans.
Esperont aussi que des regles claires et efficaces soit prise sur le sujet de la suroptimisation de facon que l'on puissent jouer jeu egal et pas se contenter de fermer les yeux et de rester des perdants vis a vis de concurrents sans scrupules.
Je pense avoir retenu, qu'il ne sert a rien de trop se prendre la tete et a depenser trop d'energie a etudier tel ou tel sandance ou quelquonque googlebox,
...
- PuraVida
- WRInaute passionné

Re: Vous devriez reflechir plus
mixaboulette a écrit:Puravista?? je n'irais pas examiner la qualité generale de ton site pour en faire un splitch mais je pense que peut etre tu semble en savoir plus que moi sur le referencement parfait, je serais curieux de lire tes conseils ou propos pour un site, heu pardon ! un referencement reussis.
(C'est toujours pareil, c'est les mecs qui ont un gros zero de PR, et un referencement contestable qui viennent jouer les pros !)
.
Si tu parles du site sur le bouton www il est en ligne depuis le 14 fevrier donc dificile d'avoir du PR....
-

Cendrillon - WRInaute accro

messieurs, merci de rester courtois dans vos échanges. c'est vraiment pénible de devoir supporter les gens qui viennent régulièrement déverser leur frustrations ici ...et je ne dis pas cela uniquement pour mixaboulette, qui n'a fait que poser une question et n'a pas demandé à être jugé ... si qq chose ne va pas dans ses méthodes de référencement dîtes le factuellement sur le forum où contactez le en MP ! mais svp arrêtez de troller les discutions avec vos joutes aussi stériles que puériles ...
Si vous ne savez pas échanger des idées sans provocation ni agressivité, votre place n'est pas ici ...
merci d'avance
Si vous ne savez pas échanger des idées sans provocation ni agressivité, votre place n'est pas ici ...
merci d'avance
Dernière édition par Cendrillon le Ven Fév 18, 2005 20:37, édité 1 fois.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google une fois rédirection une fois pas...
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- Une fois de + ... une unique page indexé depuis 3 mois
- Compter une fois l'ip
- str_replace ... une seule fois ...
- .BE .FR .CH & cie une fois
- encore une fois la sandbox ?
- nofollow encore une fois !
- pbl de plagia (encore une fois...)
- Changer le thumbnail une fois référencé ?
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.