Une entreprise fiable ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rtm78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Une entreprise fiable ?

Message le Mer Avr 11, 2007 17:01

Bonjour a tous,

Voila j'ai un site internet professionnel chez la meme entreprise depuis 4 ans.

Cette entreprise a donc crée notre site web et s'est également occupée de notre référencement (anglais et francais).

J'ai le sentiment que depuis 2-3 ans, nous ne progressons pas dans le référencement (j'en fais moi meme pour le site).

Nous payons envior 400 euros par an. Est-ce cher ou pas ?

Puis-je aller voir une autre entreprise avec mon site déjà fait et leur dire de s'occuper du référencement ainsi que de l'ajout de mots, phrases, images sur le site ?

Connaissez-vous une ou plusieurs bonnes adresses ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée a vous !
:D

Dexenium
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 11, 2007 17:22

C'est pas évident. Si tu est resté 4 ans avec cette boite c'est qd même que tu y as trouvé ton compte.
Maintenant il faut aussi savoir que le référencement c'est plus qu'un boulot (ça va même devenir presque un art :D ) . Là où il y a pb c'est que pas mal de webagencies te font des sites magnifiques sans avoir la moindre idée des moyens à utiliser pour avoir un référencement correct.

La question est de savoir si la boite que tu va retrouver sera à même de t'assurer les deux, il faut leur poser quelques questions sur les techniques qu'ils utilisent et déjà tu auras une idée du sérieux et du niveau de compétences.

rtm78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2007 17:24

ok merci bien. Le prix de 400 euros par an est-il correct sinon ?

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 11, 2007 18:18

il existe des site qui te propose un référencement pour quelques milliers d'euros puis tu es tranquil, ensuite pour les nouvelles pages ajouté et produits il faut que tu mettes toi meme à jours tes mots clés et sitemaps etc...
en lisant le forum c'est facile au bout de quelques temps.
Mes premiers sites faisaient 20 visiteurs maxi par jours au bout de quelques mois et par exemple avec mon dernier site j'ai respecté les conseils et astuces de webrankinfo et mon site au bout de 2 semaines fais déjà une centaine de visiteurs par jour.

dh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 11, 2007 18:37

curieux de savoir ce qu'ils proposent pour cette somme

dh

Infini Turbulant
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Une entreprise fiable ?

Message le Mer Avr 11, 2007 18:40

rtm78 a écrit:J'ai le sentiment que depuis 2-3 ans, nous ne progressons pas dans le référencement (j'en fais moi meme pour le site).

Nous payons envior 400 euros par an. Est-ce cher ou pas ?

Ce n'est pas excessif, mais cela dépend aussi de ce qu'est sensée comprendre la prestation. Comme tu le dis, aucun progrès depuis 2-3 ans ... Cela devient cher si tu as l'impression de payer pour rien.

Dexenium a raison, choisis bien la boite qui prendra le relai et assures toi de la qualité de leurs techniques de référencement. Mais ça se trouve sans pb.

rtm78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2007 19:14

vous avez des noms svp ? :)

zim3
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 12, 2007 1:09

si tu as du fric, brioud est cappable de te positionner sur à peu près n'importe quel requete :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :