Une différence de recherche entre GG et msn

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Une différence de recherche entre GG et msn

Message le Mer Déc 29, 2004 10:23

Sur GG, lorsque on recherche qq chose en incluant "les" ou "la" on obtient ce message :

"les" étant un mot très courant, il a été ignoré lors de cette recherche

Par contre msn le prend et les résultats dans le positionnement sont différents que l'on utile "les" ou pas. J'ai fait le test avec un mot clé auquel je tiens.

Avez vous fait des constatations similaires ?

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 29, 2004 10:41

oui, des constatations similaires sur google :
google a beau dire qu'il ne les prend pas en compte, compare les résultats sans et avec ton "les", tu as sur google aussi des différences...

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 29, 2004 11:18

JPC a écrit:oui, des constatations similaires sur google :
google a beau dire qu'il ne les prend pas en compte, compare les résultats sans et avec ton "les", tu as sur google aussi des différences...

Sur gg.fr je ne vois pas de différence. Mais sur gg.com t'as raison.

sur msn j'ai aussi utilisé ....msn.fr

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).