Une description bizarre sous voila

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Amibien
WRInaute discret
WRInaute discret

Une description bizarre sous voila

Message le Ven Mar 03, 2006 13:42

En faisant un test sous voilà, je me rends compte que ce dernier place un onload="init();" en plein milieu de la description...

Il me semblait pourtant que ce genre de code n'est d'habitude pas interprété par les moteurs

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la raison de cette situation et si elle est préjudiciable au référencement ?

http://search.ke.voila.fr/S/voila?rtype ... data=osapi

Gestion génique
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 03, 2006 21:12

Voici le texte que les spiders voient sur ton site:

Accueil Petites annonces Informations Espace entreprises Espace associations Recherche rapide : Annonces de services Administration Animaux Assistance aux personnes Auto - moto Bien-être Créer votre communauté Culture....etc.etc.

Tu devrais peut-être refaire tes liens internes pour éviter qu'ils soient considérés comme du texte.

Pour la commande onload="init() qui apparaît dans la description, je ne comprends pas trop. je ne suis pas programmeur

Amibien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 03, 2006 23:41

Ben justement j'avais déjà analysé mon site en mode lynx etc. et j'aime plutôt bien la façon donc les moteurs voient ma page en mode texte (bien sûr tout est perfectible).

En revanche aucun de ces outils m'affichait ce fichu onload et il ne devrait en effet pas être interprété... :?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :