Une chute vertigineuse en un nuit...
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Basille
- Nouveau WRInaute

Astyanax a écrit:Peut-être une trop forte densité de mots clés abris ou abri et piscine ?
Cela fait vraiment suroptimisation...
Les pénalités arrivent sans prévenir, et même si le site n'a pas bougé pendant plusieurs mois.
Mais Google pénalise-t-il en reléguant un site en fin de liste ? Normalement, on ne va pas directement dans le bas à sable, dans ces cas ?
PS : Merci pour les réponses !!
-

Astyanax - WRInaute discret

http://www.abripiscine.com/ n'est qu'une page simple pour rediriger vers -venus-online.com donc ton déclassement est normal
Ah bah oui, j'avais même pas cliqué sur les liens... Effectivement cherche pas plus loin ta pénalité !
Après le principe même d'une pénalité c'est d'être envoyé d'un coup dans les profondeurs de Google...
- Basille
- Nouveau WRInaute

Bon, donc c'est là que le bas blesse.
Je pensais que les pénalités se traduisaient forcément par un bac à sable pur et simple...
Ok. En fait, le site est une offre commerciale bien réelle parallèle aux offres principales de www.venus-ondine.com. Il y a un contenu bien réel quand même. Je vais rectifier le tir, on verra ce que cela donne.
Merci pour toutes vos réponses !
Basille
Je pensais que les pénalités se traduisaient forcément par un bac à sable pur et simple...
Ok. En fait, le site est une offre commerciale bien réelle parallèle aux offres principales de www.venus-ondine.com. Il y a un contenu bien réel quand même. Je vais rectifier le tir, on verra ce que cela donne.
Merci pour toutes vos réponses !
Basille
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chute vertigineuse...
- Chute vertigineuse
- chute vertigineuse !
- Chute vertigineuse du référencement
- Chute vertigineuse du classement !
- chute vertigineuse du positionnement
- Chute vertigineuse dans Google...
- chute vertigineuse du taux de clics
- Chute vertigineuse !!! (comprends pas)
- Chute globale et vertigineuse de notre site