Une chute vertigineuse en un nuit...
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Astyanax a écrit:Peut-être une trop forte densité de mots clés abris ou abri et piscine ?
Cela fait vraiment suroptimisation...
Les pénalités arrivent sans prévenir, et même si le site n'a pas bougé pendant plusieurs mois.
Mais Google pénalise-t-il en reléguant un site en fin de liste ? Normalement, on ne va pas directement dans le bas à sable, dans ces cas ?
PS : Merci pour les réponses !!
http://www.abripiscine.com/ n'est qu'une page simple pour rediriger vers -venus-online.com donc ton déclassement est normal
Ah bah oui, j'avais même pas cliqué sur les liens... Effectivement cherche pas plus loin ta pénalité !
Après le principe même d'une pénalité c'est d'être envoyé d'un coup dans les profondeurs de Google...
Bon, donc c'est là que le bas blesse.
Je pensais que les pénalités se traduisaient forcément par un bac à sable pur et simple...
Ok. En fait, le site est une offre commerciale bien réelle parallèle aux offres principales de www.venus-ondine.com. Il y a un contenu bien réel quand même. Je vais rectifier le tir, on verra ce que cela donne.
Merci pour toutes vos réponses !
Basille
Je pensais que les pénalités se traduisaient forcément par un bac à sable pur et simple...
Ok. En fait, le site est une offre commerciale bien réelle parallèle aux offres principales de www.venus-ondine.com. Il y a un contenu bien réel quand même. Je vais rectifier le tir, on verra ce que cela donne.
Merci pour toutes vos réponses !
Basille
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Alerte Google Dance !
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)