Le B-A-BA d'une charte graphique
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Le B-A-BA d'une charte graphique
Bonjour,
J'aime beaucoup les sites "tutoriels". J'en ai trouvé pour a peu près tout, dont bien sûr le référencement avec WRI, mais encore aucun qui donne des conseils pour la création de chartes graphiques.
En existe-t'il ? Sinon quels sont vos conseils ? (jeux de couleurs, dimensions, logotypes....)
Merci à tous
J'aime beaucoup les sites "tutoriels". J'en ai trouvé pour a peu près tout, dont bien sûr le référencement avec WRI, mais encore aucun qui donne des conseils pour la création de chartes graphiques.
En existe-t'il ? Sinon quels sont vos conseils ? (jeux de couleurs, dimensions, logotypes....)
Merci à tous
-http://www.ergonomie-web.com/fr/articles-10.html j'avais fait quelques articles sur ça à l'époque. Mais c'est vrai que de façon générale, lorsque l'on veut apprendre à faire du graphisme, on prend des cours ou on observe beaucoup..
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- La mesure d'audience axée référencement
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Trends
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Changement de design de WRI
- Google Sets
- Sortie de GoogleStats v2.01
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.