Une campagne Adwords défavorise le référencement d'un site ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une campagne Adwords défavorise le référencement d'un site ?
Bonjour,
J'ai un site en campagne adwords et ai optimisé des pages avec les mêmes mots clés utilisés avec adwords.
Et bien j'apparais bien sur google en adwords, mais mes pages optimisées semblent avoir été délaissées (il les indexe mais les place loin) par google !
Est ce un problème d'optimisation (je pense pas) ou alors google défavorise les sites une fois qu'ils sont en adwords ! ?
Merci
J'ai un site en campagne adwords et ai optimisé des pages avec les mêmes mots clés utilisés avec adwords.
Et bien j'apparais bien sur google en adwords, mais mes pages optimisées semblent avoir été délaissées (il les indexe mais les place loin) par google !
Est ce un problème d'optimisation (je pense pas) ou alors google défavorise les sites une fois qu'ils sont en adwords ! ?
Merci
-

French Dread - WRInaute accro

Google a toujours dit que les 2 systemes étaient complètement séparés. L'un n'a donc aucune influence positiveou négative sur l'autre.
Bien sur il y les théories conspirationnistes
Bien sur il y les théories conspirationnistes
-

French Dread - WRInaute accro

Oui mais bon on entends jamais sur les forums les gens dont le referencement n'a pas bougé
Ca fait moins de coincidences deja
Moi j'utilise du adwords pour plusieurs sites, dans divers secteurs et je n'ai jamais constaté la moindre variation de positionnement du fait de la mise en place d'une campagne adwords.
Moi j'utilise du adwords pour plusieurs sites, dans divers secteurs et je n'ai jamais constaté la moindre variation de positionnement du fait de la mise en place d'une campagne adwords.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google AdWords Editor
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API