Une campagne Adwords défavorise le référencement d'un site ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

garcia13
Nouveau WRInaute

Une campagne Adwords défavorise le référencement d'un site ?

Message le Mer Mar 03, 2004 11:03

Bonjour,
J'ai un site en campagne adwords et ai optimisé des pages avec les mêmes mots clés utilisés avec adwords.
Et bien j'apparais bien sur google en adwords, mais mes pages optimisées semblent avoir été délaissées (il les indexe mais les place loin) par google !

Est ce un problème d'optimisation (je pense pas) ou alors google défavorise les sites une fois qu'ils sont en adwords ! ?

Merci

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 03, 2004 11:21

Google a toujours dit que les 2 systemes étaient complètement séparés. L'un n'a donc aucune influence positiveou négative sur l'autre.

Bien sur il y les théories conspirationnistes ;)

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 03, 2004 14:12

google a toujours dit que ca n'avait rien a voir, cela dit, tu n'es pas le seul a avoir remarqué ca...et quand il y a trop de coincidences, ce ne sont plus des coincidences...ce n'est que mon avis

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 03, 2004 14:15

Oui mais bon on entends jamais sur les forums les gens dont le referencement n'a pas bougé ;) Ca fait moins de coincidences deja :)

Moi j'utilise du adwords pour plusieurs sites, dans divers secteurs et je n'ai jamais constaté la moindre variation de positionnement du fait de la mise en place d'une campagne adwords.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :