Une bouteille à la mer

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis une débutante et je ne sais pas si c'est dans cette partie que je dois poser ma question j’espère que oui.

comment en 2017 trouver les astuces pour référencer correctement son site internet?
J'ai lancé mon entreprise il y a 1 an et je vous avoue que c'est périlleux

déjà je vous laisse voir www.accroauxbijoux.com

j'ai l'impression que tout aujourd'hui est payant :roll:

1- es ce que vous trouvez que mon site est un peu bien référencer? que dois-je faire pour que en province et île de France les gens sachent que j’existe :)

Oui je sais la concurrence est rude mais cela ne me fait pas peur au contraire.

Merci milles fois pour le temps que vous m'accorderez à me faire comprendre tout ça
 
WRInaute accro
Bonjour Reginade,

Quand on voit des url de ce type "epages/27dba6df-de5e-429c-aab9-677f59f745b3.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/27dba6df-de5e-429c-aab9-677f59f745b3/Categories/Category1" il est peut-être plus important de commencer par là, pour ne pas dire indispensable.

Il semble bien y avoir un gros problème d'URL avec la solution "epages" dans votre cas.
 
Membre Honoré
Bonjour,
Reginade a dit:
je suis une débutante [...] comment en 2017 trouver les astuces pour référencer correctement son site internet? [...] j'ai l'impression que tout aujourd'hui est payant :roll:
Voici un lien avec des conseils gratuits : https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/ .
Reginade a dit:
es ce que vous trouvez que mon site est un peu bien référencer?
que dois-je faire pour que en province et île de France les gens sachent que j’existe :)
- Non, cf. les bases avec le lien ci-dessus.
- Optimiser le site Internet et utiliser Google My Business pour aider
Reginade a dit:
Oui je sais la concurrence est rude mais cela ne me fait pas peur au contraire.
C'est bien la motivation.