j'ai une bonne nouvelle

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 29, 2008 9:51

Moi, je liquide mon compte Adsense et je passe à autre chose !

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 29, 2008 10:31

Ce serait pas mal si Google payait en essence !

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 29, 2008 10:57

ChauffeurDeBuzz a écrit:mais putain, si seulement il pouvait se rapprocher au niveau de l'euro :)))))

Pour d'autres activités qu'adsense je dis pas, mais concernant adsense on entendrait dans le même coup : "je ne comprend, pas je gagnais 1000$ le mois dernier et ce mois-ci à nombre de clic égal mes revenus sont de 670$"...

Aldone
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 30, 2008 10:33

Je ne sais pas combien vous gagnez grâce à adsense mais j'espère que c'est beaucoup, sinon vous allez plus y perdre, à la pompe par exemple.

prog-x
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Compte en dollars

Message le Mer Avr 30, 2008 11:04

Balrog a écrit:Salut

Une alternative consiste à ouvrir dans votre banque un compte en dollar, de ce faire payer en dollar, et d'attendre le bon moment pour faire la conversion...
il faut juste être sur de ne pas avoir besoin de cet argent.

Et comment fais-tu ça?
J'ai ouvert un compte en dollar mais apparemment le paiement direct en dollar est réservé uniquement aux zones USD. :cry:
Si t'as la solution je suis preneur!

Balrog
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 02, 2008 22:04

Ben malheureusement, je n'ai pas les réponses pratiques.
Peut-être qu'en ouvrant un compte aux USA ? J'ai bossé là-bas à une époque, et j'avais un compte bancaire US.

C'est peut-être des questions à poser à un comptable ou à son banquier...
Voir un juriste pour les questions administratives US. A condition, bien sur, que votre interlocuteur ne soit pas une grosse bille :D !

Il y a bien des entreprises françaises qui ont des comptes en dollars. Pourquoi pas nous !

Désolé de ne pas avoir la solution, c'était juste une idée.

Bonne chance

aszqwx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 03, 2008 10:44

A part pour nos petits payements Adsense et les quelques grosses sociétés européennes qui vendent sur le plan international, ce n'est pas bien que le dollar remonte.

Si l'on réfléchit un peu, on se rend vite compte qu'un euro fort est très bien pour nous. Vous avez certainement déjà lu quelque part que notre plein à la pompe ne coûte pas "grand chose" grâce à la puissance de notre monnaie. C'en est un exemple.
Mais c'est la même chose pour tout : l'euro fort nous permets d'au moins amortir le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter. Il nous est tout à fait favorable cet euro fort.

Et puis, à part pour les gros revenus Adsense ici (il doit y en avoir, mais je doute que parmis les membres ici beaucoup de monde gagne des fortunes via Adsense), je rigole toujours un peu quand je vois qu'on se plaint de ça.
A moins que vous ne fassiez plus de 1000 dollars par mois, et encore, vous n'allez pas mourrir de la différence de taux...

:wink:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 03, 2008 11:12

aszqwx a écrit:A moins que vous ne fassiez plus de 1000 dollars par mois, et encore, vous n'allez pas mourrir de la différence de taux...

:wink:

Je voudrais pas te miner le moral mais sur wri j'en connais quelques un qui le font ... par jour (je n'en fais pas partie :roll: ) !

fataiss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 03, 2008 11:13

je t'assure qu'il y a des gens ici qui gagnent plus de 10 000$ par mois et ce n'est pas facile a cause de la chute de dollar on se retrouve en perte de 1000€ par mois

aszqwx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 03, 2008 11:24

Oui, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.

Et quand on gagne 10.000 par mois, 2000 de plus ou 2000 de moins, ça fait partie du jeu. A chacun de limiter ses pertes et de se diversifier :wink:

j'ai une bonne nouvelle

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :