Une boîte mail sur son site
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une boîte mail sur son site
Bonjour,
Nous sommes plusieurs webmaster à s'occuper du même site. Le problème est que si l'on doit contacter un membre, on ne sait jamais si un autre webmaster ne l'a pas déjà fait. Est-ce possible de créer un espace, où l'on pourrait recevoir et envoyer des mails, à partir d'un site?
Merci.
Nous sommes plusieurs webmaster à s'occuper du même site. Le problème est que si l'on doit contacter un membre, on ne sait jamais si un autre webmaster ne l'a pas déjà fait. Est-ce possible de créer un espace, où l'on pourrait recevoir et envoyer des mails, à partir d'un site?
Merci.
- magic corp.
- WRInaute impliqué

Et en utilisant l'IMAP au lieu du POP3 pour recupérer les mails ?
Jamais testé mais il semblerait que ça puisse resoudre facilement une partie du problème ... si ton serveur mail le permet.
Jamais testé mais il semblerait que ça puisse resoudre facilement une partie du problème ... si ton serveur mail le permet.
- magic corp.
- WRInaute impliqué

gcvoiron a écrit:Mon fournisseur me le permet. Mais comment les recevoir sur la partie admin de mon site? Il existe des scripts?
Tout les webmaster utilise leur client mail perso (Outlook Express, Thuderbird, etc...)
C'était une idée comme ça qui m'avais traversé la tête, je ne sais pas si c'est la meilleur idée.
Re: Une boîte mail sur son site
gcvoiron a écrit:Bonjour,
Merci.
Perso j'ai une interface admin (en dessous de chaque contribution) dans laquelle on indique le suivi de la contribution (modifs, email, ...)
jeroen,
Ton espace admin tu l'as fais ou c'est un script téléchargeable?
flo5589
Avec quel site je peux faire ça?
Perso j'ai une interface admin (en dessous de chaque contribution) dans laquelle on indique le suivi de la contribution (modifs, email, ...)
Ton espace admin tu l'as fais ou c'est un script téléchargeable?
flo5589
pourquoi pas faire une boite où tout le monde aurait accès. Si vous n'etes pas beaucoup de webmasters. Juste une idée...
Avec quel site je peux faire ça?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Le checksum de la Google Toolbar
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Transformer de simples citations en liens
- Nouvelle version pour Blogger
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- une boite mail de 1000 gigas gratuite
- Peut-on réactiver une boîte mail Yahoo supprimée ?
- boite g mail
- Boite mail alcootest chez Google
- boite mail pour mes clients
- Poroposer un service de creation de boite MAIL !!
- Fraude d'une boite mail par l'admi d'un site
- Une boîte de référencement me propose un échange de liens...
- ajouter un alias sur une boite gmail
- problème boite d'envoi / boite de réception
- Une boîte à outils est sorti de la cave se présenter...
- Tuyaux pour une boite de création sur Paris?
- [YouTube] Une boite de recherche sur les vidéos embarquées
- Trouver une boite aux lettres avec filtres élaborés
- Une boite d'alerte dans un "echo" et un peut de ph
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).