une boite mail de 1000 gigas gratuite

WRInaute passionné
Je suis bien d'accord avec amazigh25

Gmail me suffit largement.
A quoi ça sert d avoir une boite mail de 1000 gigas
Pourquoi créer de si grosse boite mail ?
 
WRInaute passionné
amazigh25 a dit:
Salut

1000 go d'espace web ou de bande passante aurrait été plus utile je pense.

@+

Ce serais impossible en pratique :lol: c'est juste pour le marketing tout cela! En pratique, je pense que 99 user sur 100 n'utilise que 100 mega d'espace par an sur leur mail...
 
WRInaute occasionnel
zimounet a dit:
amazigh25 a dit:
Salut

1000 go d'espace web ou de bande passante aurrait été plus utile je pense.

@+

Ce serais impossible en pratique :lol: c'est juste pour le marketing tout cela! En pratique, je pense que 99 user sur 100 n'utilise que 100 mega d'espace par an sur leur mail...

Et encore !

C'est pas mal utile lors de l'échange de gros fichiers volumineux, ça dépent de la taille des pieces jointes autorisés ;)

et les comptes POP sont payants.
 
WRInaute passionné
à mon avis c'est pas vraiment un tera par boite
c'est juste de la pub ça ...
vous imaginer s'ils resèrvent vraiment un tera par boite mail !!
ça fait cher la boite mail

mais puisqu'ils savent que de toute façon ya personne qui atteindra meme pas un Go, il peuvent pretendre cequ'ils veulent :lol:
 
WRInaute discret
Ouai, et meme + de 75% doivent tourner autour des 10Mo.

Je viens d'aller voir une de mes vielle boite email (caramail) que je n'utilise plus, mais je vais jeter un oeil de temps en temps, d'ailleur, c'est horrible l'interface lol Et bin j'ai + de 1100 mails (80% de spam) dans la boite et a peine 8Mo de pris... un petit fichiers texte de pese jamais tres lourd...

Par contre, il est vrai que j'ai un compte Gmail, je m'en sert bcp pour stocker mes document pdf (via gmail drive) et la boite mail a finalement remplacé totalement ma clef USB, car je l'oublié bien trop souvent lol
 
WRInaute discret
petit-ourson a dit:
Les 25 Mo de mon hébergement me sufisent ;o)

Au fait on peut faire de l'imap avec GMail ? ou c'est juste du webmail ?

Pas d'imap avec gmail. Mais pop3 ça passe (avec des ports bien définis).
 
Discussions similaires
Haut