une boite mail de 1000 gigas gratuite
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
¥€$ a écrit:unpassant a écrit:Deja que 1giga je vous pas a quoi ca sert, alors la?!?
Je commence à me limiter j'en suis à 541 Mo sur Gmail...
Faut voir apres ce que tu envoie et recois... Mais je suis sur que 95% des utilisateurs passe pas les 200 megas.
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

Ouai, et meme + de 75% doivent tourner autour des 10Mo.
Je viens d'aller voir une de mes vielle boite email (caramail) que je n'utilise plus, mais je vais jeter un oeil de temps en temps, d'ailleur, c'est horrible l'interface lol Et bin j'ai + de 1100 mails (80% de spam) dans la boite et a peine 8Mo de pris... un petit fichiers texte de pese jamais tres lourd...
Par contre, il est vrai que j'ai un compte Gmail, je m'en sert bcp pour stocker mes document pdf (via gmail drive) et la boite mail a finalement remplacé totalement ma clef USB, car je l'oublié bien trop souvent lol
Je viens d'aller voir une de mes vielle boite email (caramail) que je n'utilise plus, mais je vais jeter un oeil de temps en temps, d'ailleur, c'est horrible l'interface lol Et bin j'ai + de 1100 mails (80% de spam) dans la boite et a peine 8Mo de pris... un petit fichiers texte de pese jamais tres lourd...
Par contre, il est vrai que j'ai un compte Gmail, je m'en sert bcp pour stocker mes document pdf (via gmail drive) et la boite mail a finalement remplacé totalement ma clef USB, car je l'oublié bien trop souvent lol
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Marketing viral et référencement
- The Technology Behind Google
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google lance le Desktop Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).